Tant mieuxleezy a écrit : [...]
si j'ai bien comprise, Jimmy a dit que J-P s'est mis Amélie a dos en la choisisant pas pour le voyage ou activité, pas sur.....donc J-P n'est pas éliminer mais parti en activité ou voyage

Modérateur : Elise-Gisèle
Tant mieuxleezy a écrit : [...]
si j'ai bien comprise, Jimmy a dit que J-P s'est mis Amélie a dos en la choisisant pas pour le voyage ou activité, pas sur.....donc J-P n'est pas éliminer mais parti en activité ou voyage
pierrot&Axel a écrit : [...]
cest tipique chez les gai
Barbara a écrit : Pas pire journée aujourd'hui, ils ont joué à la corde à danser, à la cachette et à la tag queue.
pour kevin kyle on me disait la meme chose et hop il avoue son homosexualité 2 semaines apres sa sortie du loftmamy50 a écrit : [...]
![]()
Ça fait 37ans que je suis mariée et l'humour la tendresse de Jimmy et bien mon mari est comme lui 'sauf pour la danse car pense pas que cela existait dans le temps
' J'aime magasiner avec lui il me conseille bien j'adore ses massages et il est plus moumoune que moi
quand c'est triste pour les personnes qu'il aime et les émissions
Mais il a un gros problème à dire sa peine à lui quand cela va mal
et là il me faut le faire parler en titi prfois j,y arrive mais pas souvent ..Donc faut pas se fier au apparence d'après moi
![]()
![]()
pierrot&Axel a écrit : [...]
pour kevin kyle on me disait la meme chose et hop il avoue son homosexualité 2 semaines apres sa sortie du loft![]()
attendons de connaitre le dénoument avant de nous obstiner![]()
Bof, Charles ne s'exprime pas très bien non plus. Kylla est la seule qui fasse des phrases toujours bien construites. Disons que le français des filles est meilleur que celui des gars (en moyenne) et de loin.Barbara a écrit : Charles vient de dire à Nathalie, qu'elle parle mal, qu'il aime pas sa façon de parler. Elle répond je parle comme je parle et je ne parle pas mal. Il dit je trouve cela important moi que quelqu'un parle bien. Nathalie lui dit tu manges tes mots, j'ai de la misère à te comprendre. Maintenant, il lui laisse le contrôle de la cuisine. Il me semble bête un peu luiDommage car Nathalie semble le trouver vraiment de son goût .
D'accord je le trouve trop pince sans rire,sinbad a écrit : Nathalie était ma pref des filles mais là ché pu trop elle en fait trop et elle me décois un ti peu attendons encore pour voir ce qu'elle fera mais je crois qu'elle perd des points, et Charles était top aussi mais il est très bizz pas sûre de sa personalité , vous trouvez pas ?
de plus en plus , mais Charles ne fait pas ce qu'il faut , s il ne veut pas partir il faudra qu il soit plus gentil , il est un peu top sérieuxRalie5 a écrit : [...]
D'accord je le trouve trop pince sans rire,
MerlinetteXXX a écrit : Moi Charles je le trouve très très maladroit, ça doit être un bon gars mais pas à l'aise du tout et ça me tanne de l'entendre.
Je me cite....ça va mal mes affaires.MerlinetteXXX a écrit : Par contre si quelqu'un nous observerait dans notre petit quotidien, pas certaine qu'il nous trouverait ben ben mieux