J'ai commencé le livre en audio.... à date, j'adore.maya213 a écrit : J'ai laissé tombé mon autre livre...
Et j'ai commencé ''Mange, prie, aime'', et après 90 pages... j'adore littéralement!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai commencé le livre en audio.... à date, j'adore.maya213 a écrit : J'ai laissé tombé mon autre livre...
Et j'ai commencé ''Mange, prie, aime'', et après 90 pages... j'adore littéralement!
Je cherche encore la "nef" dans ce romankolem a écrit : Le troisième roman de la série de Robin Hobb : La nef du crépuscule.
Je pense que je suis vraiment embarquée dans l'histoire, j'aime beaucoup jusqu'à présent
je le débute tout juste alors c'est un peu tôt pour dire mais je te tiens au courantx-superficial-x a écrit : MalloryPark: c'est bon à date, le symbole perdu? J'ai envie de le lire
Moi, je lis" Moi d'abord", de Katherine Pancol.
oh que oui cest aussi bon, jai adoréMimosa a écrit : [...]
J'ai tellement aimé Les piliers de la Terre !!!
J'hésite à lire la suite .. J'ai peur d'être déçue ... C'est aussi bon ?
Winaya a écrit : [...]
oh que oui cest aussi bon, jai adoré
Winaya a écrit : [...]
oh que oui cest aussi bon, jai adoré
Et tu as aimé?Myselle a écrit : Mockingjay. Le dernier tome de Hunger games mais en anglais car je suis incapable d'attendre la traduction francaise.
J'ai pas encore terminé. Comme je ne suis pas en mode lecture c'est temps-ci je stagne un peu. Jusqu'à maintenant je l'aime bien mais je trouve que l'histoire s'essoufle un peu comparativement au premier que j'ai dévoré.Toupie a écrit : [...]
Et tu as aimé?
Je l'ai lu en apnée, ce livre! Je ne pouvais pas attendre non plus!
Je ne l'ai pas fini. J,ai pas embarqué... Le monde des herbes et tout le tralalatrinitycb a écrit : J'ai commencé Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et j'aime bien! Ça m'a pris du temps avant d'embarquer dans l'univers, mais là, ça va!
trinitycb a écrit : J'ai commencé Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et j'aime bien! Ça m'a pris du temps avant d'embarquer dans l'univers, mais là, ça va!
Moi aussi, passé le cap des 150-200 pages, j'ai accroché et j'ai juste hâte de le finir là! Je l'ai pas acheté par contre, je l'ai loué à la biblio (tsé...j'suis libraire et j'achète même pas mes livresDarkCocci a écrit : [...]
Ca m'a pris un bon 150 pages avant de vraiment embarquer.. je trouvais ca tellement platte au début! Et finalement j'ai tellement accroché et je l'ai adoré ! L'avoir loué a la biblio je l'airais surement pas fini .. mais la comme je l'avais acheté j'ai continuer et une chance !