Émission du mardi, 5 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 septembre 2010

Message par nancy31f »

Paradoxale a écrit : Je ferais tellement JAMAIS de bungee.
moi non plus :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Ben moi je trouve qu'il a vraiment une belle gueule le Jimmy!
oui mais tant qua moi ya juste ca :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : En effet, mon commentaire n'a rien à voir avec le fait qu'il est danseur mais bel et bien pour sa facon d'agir quand il est avec une des filles...

Malgré que pour moi, un danseur nu, ça me turn off et je n'en voudrais pas comme chum ;)
j'en ai eu un et il etait aussi turn of que jimmy :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : J'admire l'ouverture d'esprit apparent de certaines personnes, mais je me demande lesquelles parmi toutes celles qui disent que les danseurs ont un choix de vie aussi ''honorable'' que d'autres métiers, en fréquenteraient réellement un et se verrait faire des enfants avec. Sérieusement là. C'est pas une question de mauvaise personne, mais ça peut certainement être ''turn off'' pour une relation à long terme. Je me dis juste qu'à ce compte-là, n'importe qui peut mentir sur ses réelles occupations hors du jeu quand il ne veut pas assumer que ses choix puisse effectivement lui nuire pour marquer des points dans une téléréalité. On s'entend qu'il a dû utiliser ça à son avantage dans les auditions, mais qu'il a probablement choké en pensant qu'il risquait de ne pas gagner à cause de ça.
en fréquenteraient réellement un et se verrait faire des enfants avec
je l'ai fait :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]


En tout cas, le club 281 lui doit une fière chandelle... Toute une pub gratuite et à grande échelle.

:D
mais yon vraiment pas besoin de pub :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Skarhet a écrit : [...]


C'est qu'il existe plein d'autres jobs pour gagner sa vie pendant ses études que danseur...

Puis bon des études en "prévention des incendies" ça ne coûte pas le même prix que des études en médecine on s'entend :gla:

Il est diplomé en plus :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Sycha a écrit : [...]



C'est un DEC (dîplôme d'études collégiales ) qu'il a fait. Le cours qu'il a suivi se donne dans un cécep. Si quelqu'un n'a aucun appui financier de la part de ses parents pour faire ses études peu importe les études qu'il ou qu'elle fera, ça lui coûte cher, puisqu'il doit vivre en même temps. Aujourd'hui les jeunes veulent souvent tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Ils se paient le gros luxe alors qu'ils ne sont qu'étudiants. Vous allez dire que je généralise, peut-être, mais dans l'entourage de mon fils, pas beaucoup de jeunes ne se privent. Ils font tous la grosse vie, même s'ils n'ont pas encore de gros revenu. C'est la génération, je veux tout, tout de suite.

et il aime sa job et ses ''boys'' :jap: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Olivia23 »

moss a écrit : [...]


Il existe deux diplômes dans ce domaine:

Le DEP Intervention en sécurité incendie (Prévention en incendie) et le DEC Techniques de sécurité incendie.

Montréal et Laval exigent les deux diplômes pour embaucher un pompier. :)
ta l'air connaisseuse en matière pompier :hehe:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Beppo a écrit : [...]


En tout cas, le club 281 lui doit une fière chandelle... Toute une pub gratuite et à grande échelle.

:D

surtout quand il a salué sa gang avec ses signes de la main , pas trop subtile :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »