Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Un souper presque parfait à V

Message par MayClo »

Je sais qu'elle est sur twitter en tout cas.. http://twitter.com/#!/evemartel" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a aussi son blogue
Dernière modification par MayClo le mer. oct. 06, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est bitch cette semaine à l'émission... J'aime ça :top: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Zarmela a écrit : C'est bitch cette semaine à l'émission... J'aime ça :top: :lol:
Moi aussi. Et le meilleur semble à venir selon ce que Coccinelle 25 a posté plus haut. :lol2:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Eric et son ''As-tu besoin d'aide?'' posé 3-4 fois... L'hôte a été exemplaire de patience de l'endurer, ainsi que ces p'tits commentaires plates et ses faces de dédain... Des gens comme Eric, ca m'énaaarve! loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Eric avec Mia dans le all star :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

Éric je le trouve arrogant et déplacer,je suis certaine de l'avoir comme invité chez nous je m'enfarge par expres dans le tapis pour lui renverser sont plat dessus la il aurais quelque chose à chialer pour la peine :sarcastic:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je le trouve tout simplement cave Éric. C'est une compétition culinaire, pas une soirée au café des éclusiers, qu'il semble bien connaître. J'ai l'impression que c'est le seul qui essaie de pisser plus loin que les autres (pour reprendre ses paroles). Pis tant qu'à moi il s'auto pisse à la raie tellement il pisse pas loin.

Je sais pas, mais moi, être une fille qui rencontre ce gars-là au café des éclusiers, c'est moi qui serait déçue.
Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Abaisser les autres pour tenter de s'élever soi-même, s'applique très bien dans le cas d'Éric :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Éric :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Jamais essayé ca de la joue de veau ca avait l'air bon :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

NetRoll a écrit : Je le trouve tout simplement cave Éric. C'est une compétition culinaire, pas une soirée au café des éclusiers, qu'il semble bien connaître. J'ai l'impression que c'est le seul qui essaie de pisser plus loin que les autres (pour reprendre ses paroles). Pis tant qu'à moi il s'auto pisse à la raie tellement il pisse pas loin.

Je sais pas, mais moi, être une fille qui rencontre ce gars-là au café des éclusiers, c'est moi qui serait déçue.
:jap: :jap: :top:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il faut une patience d'ange pour endurer un gars comme Eric... :eek: Plus vrai que nature ou bien il est programmé pour faire le baveux de service.

Détestable à souhait...je l'enverrais manger une croûte sur le perron.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

NetRoll a écrit : Je le trouve tout simplement cave Éric. C'est une compétition culinaire, pas une soirée au café des éclusiers, qu'il semble bien connaître. J'ai l'impression que c'est le seul qui essaie de pisser plus loin que les autres (pour reprendre ses paroles). Pis tant qu'à moi il s'auto pisse à la raie tellement il pisse pas loin.

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je crois qu'il en met épais pour le show ou pour la game .. Dans le sens qu'il veut/pense être compétitif, ainsi ... (simple supposition).

S'il avait "vraiment" été chiant, pense pas qu'il aurait donné un 8 à Valère hier .. Il a su faire la part des choses..

À mon avis ce sera lui (Valère) qui va gagner avec son 34, comme on sait que Jonathan va se planter sérieusement ce soir et que Éric s'est comme mis un peu tout le monde à dos .. Faudrait vraiment qu'il sorte un souper très impressionnant pour remonter la pente !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Le réalisateur a dit sur twitter qu'on serait surpris de la soirée de vendredi, qu'on va voir son talent et sa sensibilité... bien hâte de voir ça :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mimosa a écrit : Je crois qu'il en met épais pour le show ou pour la game .. Dans le sens qu'il veut/pense être compétitif, ainsi ... (simple supposition).

S'il avait "vraiment" été chiant, pense pas qu'il aurait donné un 8 à Valère hier .. Il a su faire la part des choses..

À mon avis ce sera lui (Valère) qui va gagner avec son 34, comme on sait que Jonathan va se planter sérieusement ce soir et que Éric s'est comme mis un peu tout le monde à dos .. Faudrait vraiment qu'il sorte un souper très impressionnant pour remonter la pente !
Bien moi je pense qu'on peut être chiant et donner une bonne note. Il a toujours la petite réplique assassine, je gagerais fort qu'il est ainsi dans la vie de tous les jours. Ça ne l'empêche pas d'être sensible ou d'avoir des quaités mais c'est le genre de personne qui me déplaît profondément. Mais peut-être que tu as raison en disant qu'il se croit compétitif ainsi...

Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

le candidat de ce soir je crois qu il niaise! je veux dire qu'il peut pas etre aussi epais dans la vie!
Image
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

''C'était pas un désert, c'était une collation de... tsé quand t'a fini de prendre de la drogue la''

:rofl: :rofl: :rofl:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

gingerstar a écrit : [...]

Bien moi je pense qu'on peut être chiant et donner une bonne note. Il a toujours la petite réplique assassine, je gagerais fort qu'il est ainsi dans la vie de tous les jours. Ça ne l'empêche pas d'être sensible ou d'avoir des quaités mais c'est le genre de personne qui me déplaît profondément. Mais peut-être que tu as raison en disant qu'il se croit compétitif ainsi...

Ça se peut aussi :)

Je trouve ça difficile de me faire une idée sur une personne dans une émission de quoi ... 20 minutes par soir ?
Avec le montage et tout ...
En tous cas, je préfère me dire que les gens ne sont pas si "pire" que ça :lol:

Ça eu l'air spéciale comme soirée :crazy:

J'avoue que j'aime que ce soit des "monsieurs-madames-tout-le-monde" de tous niveaux ... Si je veux voir une compétition de Chefs, je vais regarder autre chose c'est certain... Mais c'est le fun ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

lol... la passe ou il rajoute su lait dans son dessert-collation jai bien rit! il a terminé la soiree avec un sourire, et c'est ce qui compte!
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

:rofl: My god que j'ai rie ... je pense pas que ses un gars que j'inviterais pour cuisiner chez moi .
Alloooooooo les bactéries :gla: poulet , légumes un mini coup de torchon et on repart haha
Malgré tout j'ai bien aimé l'émission :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »