jojo3couleurs a écrit : finalement c'était encore le même foutu épisode avec Ronnie qui se bat parce que sa meuf est pas capable de se la fermer!
les poisses qui ont frappées Snooki

jojo3couleurs a écrit : finalement c'était encore le même foutu épisode avec Ronnie qui se bat parce que sa meuf est pas capable de se la fermer!
*Flocon* a écrit : J'commence à m'attacher à ce baloney moi
Nadjal a écrit : Coudonc, Coup de Rock, Ecole de charme et Jersey Whore (désolée Shore)... c'est les memes épisodes soirs apres soirs a Musique Plus ou quoi ? Ca vient lassant de revoir toujours le meme stock. C'est quel soir les nouveaux épisodes donc ?
C'était intenseAbysse a écrit : Ho boy, l'émission de cette semaine de Charm School ne fait aucun sens.
Brandi C qui crache dans la face de Destiney, et Heather qui tente de pitcher une assiette sur la tête de Lacey. Et trop de cris de guenons soules enragées!Lacey ou Brandi C doivent quitter mais je crois que pour le show, elles seront encore sauves ce soir.
Abysse a écrit : Ho boy, l'émission de cette semaine de Charm School ne fait aucun sens.
Brandi C qui crache dans la face de Destiney, et Heather qui tente de pitcher une assiette sur la tête de Lacey. Et trop de cris de guenons soules enragées!Lacey ou Brandi C doivent quitter mais je crois que pour le show, elles seront encore sauves ce soir.
*Flocon* a écrit : Voyons Lacey a couche tu avec kk'un de la prod?![]()
![]()
Astic ils le voient bien que c'est elle qui part toutes les chicanes, pis elle est encore là la maudite
J'avais déjà fait ça avec une ancienne saison de Rock of love.. .mais là veut pas savoi r!Kalena a écrit : [...]
pis elle se rend loin![]()
(ben oui je sais qui gagne!! j'ai pas pu m'empecher de le chercher![]()
)
Elle est amie avec Bret qui est ami avec Sharon.Kalena a écrit : [...]
pis elle se rend loin![]()
(ben oui je sais qui gagne!! j'ai pas pu m'empecher de le chercher![]()
)
jojo3couleurs a écrit : et Vinny (qui??) qui semble être le seule à avoir scoré depuis des semaines avec la soeur de The Situation (fallait être désespéré)!
chouchoune 1 a écrit : [...]
Elle est amie avec Bret qui est ami avec Sharon.
![]()
Tu as trouvé ça où...(je veux le savoir moi).