J'ai demandé la façon dont elle l'a trouvé,j'ai pas demandé qu'elle donne le nom de la gagnante sur le site.Olivia23 a écrit : [...]
Wo je veux pas le savoir

J'ai demandé la façon dont elle l'a trouvé,j'ai pas demandé qu'elle donne le nom de la gagnante sur le site.Olivia23 a écrit : [...]
Wo je veux pas le savoir
Tu n'as qu'à aller sur google, et tu écris "Rock of love charm school wiki" sans les guillemets, et tu auras en premier la page de wikipedia sur le show et verras probablement l'ordre de sortie des participantes.chouchoune 1 a écrit : [...]
J'ai demandé la façon dont elle l'a trouvé,j'ai pas demandé qu'elle donne le nom de la gagnante sur le site.![]()
![]()
La seule raison qui explique pourquoi elle se rend si loin, c'est que le show est arrangé. Ok, ça semble un peu moins arrangé que Rock of love mais à peine. Donc ils gardent juste Lacey parce qu'elle fait de la merde et que ça fait le show. Même raison pourquoi elle a été dans le top 3 dans Rock of love avec Brett. Je vois pas d'autres raisons. J'espère juste qu'elle gagne pas le 100 000$!*Flocon* a écrit : Voyons Lacey a couche tu avec kk'un de la prod?![]()
![]()
Astic ils le voient bien que c'est elle qui part toutes les chicanes, pis elle est encore là la maudite
On dirait Mike avec une perruqueOlivia23 a écrit : [...]
a lui ressemble tellement
Arrêtez de me titiller la titilleKalena a écrit : j ai comme a dit Abysse, cherché sur google pour avec les mots : winner rock of love et avec mon ami wikipedia j'ai su qui gagnait
Merci,j'ai trouvé.Abysse a écrit : [...]
Tu n'as qu'à aller sur google, et tu écris "Rock of love charm school wiki" sans les guillemets, et tu auras en premier la page de wikipedia sur le show et verras probablement l'ordre de sortie des participantes.
Sinon tu n'a qu'à faire "rock of love charm school winner" sur google aussi.
Nadjal a écrit : Coudonc, Coup de Rock, Ecole de charme et Jersey Whore (désolée Shore)... c'est les memes épisodes soirs apres soirs a Musique Plus ou quoi ? Ca vient lassant de revoir toujours le meme stock. C'est quel soir les nouveaux épisodes donc ?
Quoi ? Elle n'est plus avec Keithvaness1603 a écrit : Y' a une rumeur comme de quoi Snooki ferait un reality show ' Snookin' for love ' ahahah
Ben elle a de l'expérience avec les coqs, les cochons, les dindes....Rick a écrit : Snooki qui veut devenir vétérinaire
Elle est mauditement bonne pour le show ! Quand je regarde c'est émissions la, je peux pas croire qu'il y ait du monde aussi colon... c'est grave pareil de les voirs aller.*Flocon* a écrit : Astiiiiii Lacey est encore safe