tennisman a écrit : Excellente première émission de la saison hier soir. Ce qui m'a frappé, c'est qu'on a droit à un des plus beaux triangles amoureux télévisuels des dernières années: l'héroĩne est aimée profondément par deux hommes ... au péril de leur propre vie. Et elle les aime aussi. Habituellement, il y en a un qui est un ''chien sale fini'', mais voilà que dans l'émission d'hier on apprend que son ex a fait vraiment tout, lui aussi, pour la protéger et cela jusqu'à mettre en jeu sa santé mentale, alors qu'on savait déjà que Maxime avait mis sa santé physique en jeu. Voilà qui promet pour la suite des choses. Les histoires connexes sont aussi très intéressantes. Bonne saison!
C'est tellement cute ce qu'ils ont fait, mais tellement triste à la fois

Je ne sais plus pour quel team des deux je vote les deux ont vraiment quelque chose de "charmant". Un qui risque sa vie à chaque jour maintenant, qui est tellement triste d'avoir perdu sa Brigitte.. Alors que l'autre a manqué de mourir et peut-être avoir des répercussions de ça(j'espère que non). Très bonne émission et la suite s'annonce très intéressante aussi.