Alcor35 a écrit : C'est clairement un branlette "discrète.......Une branlette n'est pas toujours intense et violente. Très facile de se branler lentement et sans que ça paraisse trop. Quel jeune gars ne s'est pas branlé en cachette dans la classe la main dans ses culottes sous son pupitre. Dans la vidéo, on voit clairement un mouvement de va-et-vient, et pas juste une main dans les culottes. Si JPS a un petit engin, le mouvement est moins important c'est tout....
Y'a absolument rien là ce que JPS a fait, au contraire, mettez-vous à leur place....et qui sait, peut-être fantasmait-il sur Judith ??

Ben voyons donc!
T'as traversé un peu trop souvent les petites portes western dans les club vidéo toi hein?
Je ne connais pas personne qui s'est joué avec la bizounette en dessous d'un pupitre en classe, faut m'arrêter ça les fantasmes de collégiens là!
Ceci étant dit, je pense aussi que Jimmy est gay. Je ne le connais pas (et oui c'est un jugement gratuit de ma part) mais mettons que j'ai toujours pensé que les gogoboys étaient généralement gays parce que ça les mettaient plus à l'aise de gambander nu comme des vers devant une horde de demoiselles émoustillées lollll
Et puis pour ceux qui en doute encore, bin oui c'est une branlette! Ça n'a juste pas de classe pis c'est à croire que le petit JPS avec ses cheveux de paille est exhibitionniste sur les bords pour faire ça bien à l'aise dans le salon, devant Jimmy et les caméras.