sinbad a écrit : cé quoi ca Nath qui se fait les ongles avec rigueur on a de la misere a entendre les autres .. serait elle en train d attirer lattention ??
Kÿlla essait de répondre (elle est bonne quand même!) et Jimmy lui coupe la parole pour dire des niaiseries et lui fait perdre ses mots. Jimmy fait des faces de ti gars fier quand il a une bonne réponse.
L'attitude de Jimmy me fait vraiment penser à un gars qui a besoin d'attention et qui a pas tellement d'estime de lui car on dirait qu'il a besoin d'être adulé et félicité à chaque bonne réponse
Bon j'aurais compris ce concepte ou jeu dans une autre téléréalité mais là ou es le jeu de la séduction SVP la madame es foquée en titi et c'est platte à mourir
mamy50 a écrit : Bon j'aurais compris ce concepte ou jeu dans une autre téléréalité mais là ou es le jeu de la séduction SVP la madame es foquée en titi et c'est platte à mourir
Jeux de séduction : la bouteille... le gage... concours de wet t shirts... vérité ou conséquence... les dames... la bataille... tag queue...
Ok tout le monde est découragé devant l'intelligence de Kÿlla. Plus personne a envie de jouer. Kÿlla est en feu (et je suis vraiment impressionnée wow)
kahlua a écrit : Jimmy de dire à Kylla : ' Qu'est-ce que tu me casse toi avec ta brillantine' Pas pire comme terme...hahaha
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Jeux de séduction : la bouteille... le gage... concours de wet t shirts... vérité ou conséquence... les dames... la bataille... tag queue ...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
sinbad a écrit : stu moi ou nathalie vient encore dessayer dattirer lattention avec un allo , sauf que cela na pas fonctionner , les autres se sont toute retourner