Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
Ouin moi aussi lol
et ça m'étonne que Marie-Eve y ait pas pensé non plus !!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

La saison dernière, on avait su que Bruno avait mis un condom lors de leur relation sexuelle.Emjibay a écrit : Ouin moi aussi lol
Lison de Gatineau
ben s'il a fait comme Kathleen avec son condom ca peut etre lui le père!
grigri a écrit : ben s'il a fait comme Kathleen avec son condom ca peut etre lui le père!

Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ce qui me fatigue de Providence c'est que les intrigues tournent toujours autour de gens disparus, que l'on croit morts, ou d'histoires de paternité...
J'aime bien ce téléroman, mais pense qu'il a fait son temps et devrait se terminer. À moins que l'auteure s'inspire d'autres choses que ça (il serait grand temps).
J'aime bien ce téléroman, mais pense qu'il a fait son temps et devrait se terminer. À moins que l'auteure s'inspire d'autres choses que ça (il serait grand temps).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
bon, nous voilà avec la fameuse requête de test de paternité Bruno...là, j'espère que l'on ne va pas assister à un chassé croisé, bruno père de la fille de ME
Dernière modification par Muska le mar. oct. 05, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
ouf..... le déguisement de la g-mere hier..... la maison du pere de katleen.... on se croierais de plus en plus dans un soap américain....
C'est vrai que ce tourne en rond leur histoire de paternité.
Une belle fin serait: Maxime est le père de Rose-Edith mais pas de Joshua. Maxime retourne avec Marie-Eve. Out Bruno et Kathleen. Bruno est le père de Joshua: on a un flashback d'une scène que l'on n'a jamais vu et Kathleen dans son manque d'amour s'est jeté dans les bras de Bruno et Bang! Là Kathleen est dépressive. Elle ne pourra pas s'occuper de Jordan. Maxime aura la garde totale de Jordan.
Maxime heureux avec Jordan, M-E et Rose-Edith
Kathleen en dépression sans enfant son père la met à la porte.
Bruno doit jouer son rôle de père seule avec Joshua.
Non mais tant qu'à faire! loll
Une belle fin serait: Maxime est le père de Rose-Edith mais pas de Joshua. Maxime retourne avec Marie-Eve. Out Bruno et Kathleen. Bruno est le père de Joshua: on a un flashback d'une scène que l'on n'a jamais vu et Kathleen dans son manque d'amour s'est jeté dans les bras de Bruno et Bang! Là Kathleen est dépressive. Elle ne pourra pas s'occuper de Jordan. Maxime aura la garde totale de Jordan.
J'aimais bien Providence pour la profondeur des intrigues, mais là.. pfffffffffffff.. On dirait le téléroman de Virginie version à la ferme 

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Beau scénario et trop beau pour être vraidauphin76 a écrit : C'est vrai que ce tourne en rond leur histoire de paternité.

Eille, j'aime ça!!!dauphin76 a écrit : C'est vrai que ce tourne en rond leur histoire de paternité.

Dauphin, puisses-tu ne pas te tromper! J'aimerais que ça se passe ainsi moi aussi. Tu me fais rêver Bravo! 

Merci les filles
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Encore mieux, Bruno et Kathleen meurent dans un accident d'char... lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
et là après leur mort on découvre que Bruno était le demi-frere de Maxime que Jean-Guy avait eu avec une inconnu qu'il a rencontrer dans un bar, il ct saouler pour oublier sa peine d'amour avec Edith mais il n'a jamais su l'existance de cet enfant....
Et Quand a kathleen, elle est morte mais on lui découvre une soeur jumelle sortie de nowhere
Et Quand a kathleen, elle est morte mais on lui découvre une soeur jumelle sortie de nowhere
gabou a écrit : et là après leur mort on découvre que Bruno était le demi-frere de Maxime que Jean-Guy avait eu avec une inconnu qu'il a rencontrer dans un bar, il ct saouler pour oublier sa peine d'amour avec Edith mais il n'a jamais su l'existance de cet enfant....

bah.... les demi frere et soeur aussi.... et ça ne les empeche pas de revenir sur le sujet ! 

pouahahagabou a écrit : et là après leur mort on découvre que Bruno était le demi-frere de Maxime que Jean-Guy avait eu avec une inconnu qu'il a rencontrer dans un bar, il ct saouler pour oublier sa peine d'amour avec Edith mais il n'a jamais su l'existance de cet enfant....

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Une soeur jumelle TRISOMIQUE évidemmentgabou a écrit : et là après leur mort on découvre que Bruno était le demi-frere de Maxime que Jean-Guy avait eu avec une inconnu qu'il a rencontrer dans un bar, il ct saouler pour oublier sa peine d'amour avec Edith mais il n'a jamais su l'existance de cet enfant....

Vous êtes assez drôle.....