Modérateur : Elise-Gisèle
justement ils dise jimmy va til partir qui veut dire qui partira pas vu qui lont ditx-superficial-x a écrit : pourquoi? Si on ne regarde pas les cams, on croit que Jimmy est désavantagé car il est danseur et on ne sait pas comment la semaine s'est déroulée. Même que dans une annonce de OD que j'ai vu dans la semaine, ils disent"Jimmy sera-t-il éliminé"? Au lieu de '"Quel gars sera éliminé?". Alors s'il part justement ca ne fera aucune surprise.
et fin HEUREUSE si Charles sacre son camp lolMaya31 a écrit :Si On a une grosse fin d'émission ca sera Jimmy sinon une fin Ordinaire ca sera Jp
J'avoue que moi peu importe celui qui sera OUT je m'en fou car mon top 3 était plutôt dans l'autre maisoncapucine243 a écrit : moi n importe lequel je n ai vraiment pas de préférence cette année ,quant aux filles j aime moins Nathalie ,killa ,et Amélie ,je sais pas pk elles me tapent sur les nerfs ..
lollll j'y avais pas penser, mais j'avoue que se serais hot!!!!Fanfoi a écrit : Nous sommes le 10/10/10, ou en chiffres romains, le XXX. J'espère que les images du party seront à la hauteur!
Fanfoi a écrit : Nous sommes le 10/10/10, ou en chiffres romains, le XXX. J'espère que les images du party seront à la hauteur!