Carolann25 a écrit : [...]
C'est vrai, je suis tout a fait d'accord avec toi qu'elle ne sers pas nécéssairement de ses attous ( on ne peux pas oublier qu'elle a de beaux attribut lol). Mais a voir ce que j'ai vu (Katty qui saute avec un chandail d'elmo avec les seins qui rebondissent) j'aimerais pas que ma fille de 4 ans vois ca et je comprend les gens qui ne veulent pas que ce soit diffusé pour les enfants![]()
Ceci dis, je l'aime beaucoup pour ses chanson, je les écoute tres souvent même![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Allo
son dentier est trop gros pour sa boucheloft_great a écrit : Cheryl Hines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Michael Douglas atteint d’un cancer
Les docteurs ont découvert chez Michael Douglas une tumeur dans la gorge.
Le porte-parole de l’acteur «Basic Instinct» a confirmé la nouvelle au magazine People. Selon celui-ci, Michael Douglas, âgé de 65 ans, devra suivre huit mois de chimiothérapie. Les médecins de la vedette croient qu’il pourra se remettre complètement de ce traitement.
L’acteur s’est dit «très optimiste» quant à la rémission de son cancer.
Michael Douglas apparaîtra au grand écran à partir du 24 septembre dans le film d’Oliver Stone «Wall Street: Money Never Sleeps». Il y tient la vedette avec Charlie Sheen, Josh Brolin et Susan Sharandon. Ce long métrage est la suite du film de Stone intitulé «Wall Street», sorti en 1987, et qui avait valu à Douglas l’Oscar du meilleur rôle masculin.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

pas etonnéeloft_great a écrit : Kanye West fan de Justin Bieber
Vous savez ce que faisait Kanye West hier matin ? Il écoutait Run Away Love de Justin Bieber et s'en est vanté à toute la planète sur son Twitter, avant d'ajouter qu'il venait "de publier le Tweet le plus cliché de tous les temps."
Bien sûr, le jeune Canadien n'a pas manqué de répondre : "Ce n'est pas un moment quelconque pour moi. J'ai 16 ans et je suis un fan. Je suis assez excité que tu écoutes mes trucs. Merci. Bon dimanche matin", écrit-il dans un premier message avant de poursuivre : "Ce qui est dingue c'est que je joue Heartless tous les soirs dans mon set acoustique. Cette conversation est incroyable. J'attends ton nouvel album avec hâte." Les choses auraient pu en rester là, mais Kanye, d'humeur humble, en a remis une couche : "Je suis honoré que tu aimes ma musique, Justin !!! Il faut que tu écoutes l'album. Peut-être qu'on pourrait faire un truc ensemble. Moi, Toi et Raekwon (ndlr : un des membres du Wu-Tang Clan)." C'est nous ou Kanye est allé trop loin là ?!
Mark Twain

Mark Twain

definitivement j'ai jamais aimée ses robesloft_great a écrit : Angelina Jolie
Mark Twain

Mark Twain

undomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

stu laid des gars avec des jeans serréundomiel a écrit : Ke$ha with Alex Carapetis
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit : [...]
Ce qui fait que Jen est belle c'est qu'elle est jamais trop toute, pas trop bronzée, pas trop maigre, pas trop maquillée...vous vous en k-lissez mais ça me tentait de le dire pareil
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Justin Bieber : star jusqu'au bout des ongles !
Après le lancement des poupées Justin Bieber, prévu pour Noël prochain, le chanteur se lance dans la cosmétique ! Il va éditer sa première ligne de vernis ! Selon des informations publiées dans le Us Magazine, les six premières couleurs seront disponibles aux États-Unis dès décembre prochain. Chacune évoquera des noms de chansons ou des surnoms donnés au chanteur. Par exemple, le vernis lavande devrait être baptisé "One Less Lonely Girl", l'un des titres de la star ou encore le vernis rouge OMB (Oh My Bieber). La gamme devrait s'élargir en janvier prochain avec de nouvelles teintes.
Ça sera pas pareil!loft_great a écrit : Jason Bourne sans Matt Damon !
Alors que la confirmation d'un quatrième volet dans la saga Bourne a été donnée par les studios Universal il y a quelques jours, on vient d'apprendre que Matt Damon n'y participera pas ! Le personnage de Jason Bourne ne rempilera donc pas pour ce film. Ce nouveau volet sera dirigé par Tony Gilroy. Le titre du film, The Bourne Legacy, reprend le titre d'un roman écrit par Eric Van Lustbader. Il faisait directement suite à la série créée par Robert Ludlum mais constituera un tout nouvel épisode de la saga. "Il s'agira d'un tout nouveau héros, un tout nouveau chapitre (…) Jason Bourne ne sera pas dans le film, mais il est bien en vie, et tout ce qui est arrivé dans les trois premiers films est le déclencheur de ce qui va suivre", explique le réalisateur Tony Gilroy sur le site Hollywood Elsewhere. La sortie de ce nouveau film est prévue pour 2012.
willdoo a écrit : [...]
mon avatar passe l'halloweenmaudite pervers
![]()
![]()
pu capableundomiel a écrit : Spencer Pratt
Mark Twain

Mark Twain

Elle lui ressemble un peu là-dessus!JuLondon a écrit : Voilà l'explication groupe![]()
(Source : DListed)
Michelle "Not The Destiny's Child One" Williams As Marilyn Monroe
Because Hollywood won't stop their reign of sheer terror until every actress with a SAG card wears a polyester white wig and a stick-on mole in a movie, Michelle Williams is going to play Marilyn Monroe in the movie My Week With Marilyn. This mess is based on the diaries of Colin Clark, a dude who was a production assistant on The Prince and the Showgirl.
Deadline posted the above promo pic as well as the full cast list, which includes Kenneth Branagh (as Laurence Olivier), Julia Ormond (as Vivien Leigh), Judi Dench, Dominic Cooper and Emma Watson. Shooting started today in London.
undomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Merci pour les photos

stiundomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

c laid du vernis sur les onglesundomiel a écrit :
bordel sur les pieds en +
Mark Twain

Mark Twain

est ben la seule qui reussit a a voir du style dans le leopardundomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

GROSSE COMPÉITIONundomiel a écrit : un compétiteur pour Chris![]()
![]()
Madeen a écrit : [...]
Mark Twain

Mark Twain