c'est de la fausse représentation moi j'appelerais vidéotron et me ferais remboursé voyons donc c'est pas du 24/24 c'est rire du mon ca
je ne vois plus écrit 24/24 comme avant difficile se faire rembourser quand on paye pas sauf pour la bande passante mais jai 60 gig par mois que je nutilise jamais
c'est gratuit pour les abonnés de vidéotron. Les gens ne paient donc pas de forfaits
ha bon je savais pas mais c'est pas correct pareil ils font de l'argent pareil avec ca quand les gens dépense leur temps internet a cause que les gens veulent rien manqué et a la fin du mois quand ils recoivent leur compte s'ils ont dépensé ils doivent payés
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
La production vont essayé encore d'arrangé ça à leur manière ! mais Judith est pas si nounoune et le con va se tirer dans le pied à essayer sa danse lol Je suis pas une pro.de Jimmy mais il me fait rire à part cela je me pose des ptites questions disons ..nono guay .. En tout cas il joue son jeu à fond je sais plus
je ne vois plus écrit 24/24 comme avant difficile se faire rembourser quand on paye pas sauf pour la bande passante mais jai 60 gig par mois que je nutilise jamais
Je dirais que tu paie le gros prix car moi je n'ai que 30 et je suis en haute vitesse pas l'extrême
Dernière modification par mamy50 le lun. oct. 11, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.
angelblue a écrit : je ne vois pas ce que ca change qu'ils ne s'embrassent pas car meme s'ils disent oui ou non ont a frencher..pas sur que les autres vont les croire....
cest pas pour les autres candidats quon veut qui sembrasse cest pour nous puis de toute facon si les candidats les crois pas raison de plus pour sembrasser
Je dirais que tu paie le gros prix car moi je n'ai que 30 et je suis en haute vitesse pas l'extrême
je nutilise pas 60 gig normalement mais jai changé pour tres grande vitesse parce que je load des films en quantité industrielle et parce que cest plus rapide louverture des pages vu la tres grande vitesse et que mes appareils ne sont pas super rapides meme au max de leur possibilité