asterix a écrit :y doit avoir des choses qui se passe dans c'est cabane la..
Je crois que plutot ils veulent nous cacher qu'il ne se passe .... rien.

Modérateur : Elise-Gisèle
asterix a écrit :y doit avoir des choses qui se passe dans c'est cabane la..
Je crois que plutot ils veulent nous cacher qu'il ne se passe .... rien.
a tvascorpy a écrit : ptite question ça passé oû cette pub ?
ben j'espèrepierrot&Axel a écrit : [...]
a tva![]()
J'ai rien vu de cela moi non plus..pis j'ai mes lunettes dans la facescorpy a écrit : cé parce que ma soeur regarde ses emissions a tva et j'y dit ca et elle a rien vu cé pour ca je demande ou
Wow il va y avoir de l'action, j'attend et je fixe mon écran pour ne rien manquer.......mamy50 a écrit : Aie il est presque 10hr il vont ouvrir pour nous montrer les filles et gars aller au lit grr
on va avoir droit au trip de bouffe des filles et a la scéance de démaquillagemamy50 a écrit : Aie il est presque 10hr il vont ouvrir pour nous montrer les filles et gars aller au lit grr
Cabbage a écrit : Salut gang![]()
Ça lair intéressant ce soir sur les cams, à vous lire ça me donne pas ben ben le gout d'aller voir.......Mais je vais rester quand même un petit peu avec vous. Pis si y's passe rien, ben on en inventera sibole! De toute façon on ne peut pas être plus plate qu'eux
pendant que j'écoutais toute la vérité. On voit Jimmy dire que non il dans pas une peu ce que nous avons vu après l'émission. Ensuite nous voyons des coussins à terre dans le salon Joève sur le sofa qui pleure et ensuite cela coupe on voit Jimmy courrir dans une maison et on voit PY qui dit je sais pas quoi. Je suis allée sur le site mais je la vois pas.scorpy a écrit : ptite question ça passé oû cette pub ?
Cabbage a écrit : Salut gang![]()
Ça lair intéressant ce soir sur les cams, à vous lire ça me donne pas ben ben le gout d'aller voir.......Mais je vais rester quand même un petit peu avec vous. Pis si y's passe rien, ben on en inventera sibole! De toute façon on ne peut pas être plus plate qu'eux
Ralie5 a écrit : [...]
pendant que j'écoutais toute la vérité. On voit Jimmy dire que non il dans pas une peu ce que nous avons vu après l'émission. Ensuite nous voyons des coussins à terre dans le salon Joève sur le sofa qui pleure et ensuite cela coupe on voit Jimmy courrir dans une maison et on voit PY qui dit je sais pas quoi. Je suis allée sur le site mais je la vois pas.
ok moi j'ai pas vu..j'étais peut-être a la toiletteRalie5 a écrit : [...]
pendant que j'écoutais toute la vérité. On voit Jimmy dire que non il dans pas une peu ce que nous avons vu après l'émission. Ensuite nous voyons des coussins à terre dans le salon Joève sur le sofa qui pleure et ensuite cela coupe on voit Jimmy courrir dans une maison et on voit PY qui dit je sais pas quoi. Je suis allée sur le site mais je la vois pas.
korane a écrit : [...]
ouin tu as bien raison..nous on est plussss cool et plusss drole
Je sais pas si on est plus drole mais on est plus vivant. On se lève pas à 10-11heures, manger, s'éffoirer sul divant, pis faire une sieste de 1h à3h l'après midi, manger encore, s'éffoirer encore sul divant une couple d'heures pour finalement se coucher vers 10h.......korane a écrit : [...]
ouin tu as bien raison..nous on est plussss cool et plusss drole
Mets en, toi ! Des rapprochements, en veux tu ... ?mamy50 a écrit : [...]
![]()
Si on si met je suis certaine que notre scénario serait meilleur qu'eux![]()
J'ai décrocher mais avec vous je m'amuse..chicaboum a écrit : [...]
Oui, une chance que vous êtes tous là ! moi, je suis en train de décrocher...
mon beau JP qui s'est fait flusher... pis en plusse Judith dit qu'elle aimait pas Charles... c'est ben le temps de le dire ! Kÿlla s'est pas battue ben ben fort... soupirs !
![]()