quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Placeress »

Perso, je veux que Charles fly aussi.....

J'aime pas les gars qui manquent de respect aux femmes.... peut importe la raison, et selon moi, si dans un jeu et une activité "agréable" et "sociale" comme OD un mec agit ainsi envers certaines femmes, bien imaginons comment il va réagir dans la vie avec la hauts et les bas......

J'espère que Jimmy ne va pas se rendre à la fin et que sa deuxième vie sera connu des filles bientôt, mais pour l'instant il fait un bon show.....

Je trouve JP super correct.... je ne suis pas prête à dire que je trouve que son 20 ans ne parait pas du tout comme les filles le disent..... mais j'ai une autre tranche d'âge de plus qu'elles aussi donc ça compte pas.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
sinbad
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : lun. sept. 27, 2010 4:04 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par sinbad »

mikaetcat a écrit : [...]


Ok donc si je comprends bien c'est que tu regardes les caméras 24h sur 24h, parce que sinon tu ne peux pas vraiment connaitre le contexte... et comme je te dis moi je le connais et je peux dire que ce que tu vois sur les caméras c'est tout a fait lui dans le sens direct et franc, mais loin d'être condescendant... mais tu ne sais pas si 3 heures avant la fille en tant que tel ne lui a pas balancé une vacherie ou peu importe... et meme si tu écoute la caméra en direct... il y a des montages quand même, si tu crois qu'ils ne montrent pas ce qu'ils veulent bien montrer c'est que tu ne connais pas la magie de la télévision !!!

Et en plus moi être a la place des gars ou des filles, sa pourrais m'arriver de pas toujours être gentille quand tu es 24h h sur 24 avec du monde normale qu'ils finissent pas te tomber sur les nerfs !!! je trouves qu'il a pas mal de jugement facile !

Je suis daccord avec Ralie sur ce point, nous ne regardons pas les cam 24/24 par contre on les regarde assez pour voir Charles agir avec les filles, tu le connais perso parfait nous sommes très contente pour toi , mais tu dois comprendre que les montages sur la cam c'est très difficile à faire en soit sauf de mettre une petite pancarte ou de couper le son. Charles était mon preféré avec Alex au début de OD mais il a perdu beaucoup de point cette semaine à mon avis. Ce que nous pensons de lui tu dois comprendre n'est pas une question d attaque perso envers lui mais cest son attitude dans le jeu qui nous porte à trouver qu'Il manque de tact , si ce que tu nous dis est exacte ce dont je ne juge pas , alors il serait super important pour lui de nous démontrer ce bon côté de sa personnalité. Ne prend pas cela personnel nous n'attaquons pas le gars perso mais le candidat d occupation double. Cela dit Ralie a raison Charles est en danger cette semaine et il mériterais sommes toute au même titre que les autres de partir ,et à mon avis il a été le pire cette semaine si on le juge par sa performance.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Soleil47 »

Personnellement, le candidat qui doit quitter ce soir, je le sais pas encore;

Je me dis, par contre, que Jimmy pourrait faire encore un bout, et ce, même si on sait tous que c'est un danseur nu au 281, cela ne veut pas dire que c'est un mauvais gars, il le fait pour payer ses études et il n'est pas le seul à l'avoir fait.

Et si toutefois, il pouvait trouver l'âme soeur à OD, ben tant mieux pour lui, rien ne nous dit qu'il continuerait à être danseur au 281, alors cela reste à voir; les filles le sauront à un moment donné et ce sera à elles à se faire une opinion du candidat en question.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par nick11f »

J,aimerais tellement que Jp reste encore mais plus ca avance moin suis sur! Je suis stresser! mais y faut pas car c'est juste un jeux! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Psyché »

Malike a écrit : En tout cas si Nathalie sauve Charles elle est vraiment nouille cette fille. Il est bête et condescendant avec elle, voyons faut pas avoir de respect pour soi-même se laisser parler de cette manière et même d'en redemander. :sarcastic:
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Maya31 »

Moi Je suis pas mal sur que ca se jouera entre Jp & Jimmy Et vraiment si Od veut nous faire bondir de notre sofa ca sera Jimmy qui sera out sinon ca sera tite émission avec aucun rebondissement
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Psyché »

mikaetcat a écrit : [...]


Ok donc si je comprends bien c'est que tu regardes les caméras 24h sur 24h, parce que sinon tu ne peux pas vraiment connaitre le contexte... et comme je te dis moi je le connais et je peux dire que ce que tu vois sur les caméras c'est tout a fait lui dans le sens direct et franc, mais loin d'être condescendant... mais tu ne sais pas si 3 heures avant la fille en tant que tel ne lui a pas balancé une vacherie ou peu importe... et meme si tu écoute la caméra en direct... il y a des montages quand même, si tu crois qu'ils ne montrent pas ce qu'ils veulent bien montrer c'est que tu ne connais pas la magie de la télévision !!!

Et en plus moi être a la place des gars ou des filles, sa pourrais m'arriver de pas toujours être gentille quand tu es 24h h sur 24 avec du monde normale qu'ils finissent pas te tomber sur les nerfs !!! je trouves qu'il a pas mal de jugement facile !
Chaque année, il y des amis/membres de la famille des participants qui viennent s'insurger contre les écrits de certains forumeurs, et je trouve cela fâcheux. Du moment que l'on reste correct dans la façon dont on formule son opinion, on a droit à... son opinion ! Je comprends que des commentaires puissent être durs à lire pour des proches des candidats, seulement, ces derniers se sont inscrits à Occupation Double en connaissance de cause, et nous, nous sommes ici pour partager nos avis, et entre autres, discuter de ce que nous pensons de leur comportement. Ça fait partie de la game. En ce qui me concerne, même si je compatis avec les proches, je ne commencerais pas à culpabiliser et à faire attention de n'écrire que des gentillesses pour ménager le monde. Je reste polie, mais je dis ce que je pense. Puis, si c'est trop difficile à gérer pour certains - ce qu'une fois encore, je peux comprendre - alors, le mieux pour eux est d'éviter de venir sur le forum.

Concernant Charles, même en admettant que Nathalie se soit montrée pénible (ce dont perso., je ne doute pas), je ne pense pas que ce soit une raison pour tenir des propos rabaissants. En outre, il ne l'a pas fait seulement avec elle. On peut très bien faire savoir ce que l'on pense sans être trop vexant. C'est mon avis, et chacun a droit au sien ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
mikaetcat
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 08, 2010 7:54 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par mikaetcat »

Et bien sa prend bien du monde pour les défendres lol !!! Et juste comme sa, je connais aussi Jimmy que je dirais ce que j'ai a dire, mais que personne ne dis vraiment de chose négative à son sujet donc j'ai pas grand chose a dire !! Mais bon j'imagine que la perception des filles là bas n'est pas la même que nous dans nos salon si Charles est encore présent et que la majorité des filles voulait le garder, sinon elles auraient quand même laissé la chance au coureur !!! Mais vous savez vous n'avez pas a prendre mal que des personnes qui connaissent les gens de OD viennent parler sur les forums et dires leurs opinions ou les défendres. Car je crois que si au moins une personne d'entre nous serait dans ces télé-réalité, nous aimerions tous que des personnes de notre entourage viennent défendre un peu notre personne. Alors sans rancune et promis que je ne viendrai plus contredire vos opinions sur Charles parce que je crois que sa n'a pas plus a tout le monde !!! Désolé !!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par MsPontchartrain »

Je donne raison à Psyché à 100 %. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter des téléréalités, pour haïr et aimer des candidats avec liberté, pour rire des rebondissements et partager certaines anecdotes avec d'autres, etc.

Une personne qui s'inscrit à OD sait très bien dans quoi elle s'embarque et de quelle visibilité elle dispose. Quoique ça puisse parfois être difficile pour les proches, honnêtement, je n'en ai que faire. Si je trouve qu'une personne a l'air nunuche, je vais le dire. Si je trouve que tel autre a l'air honnête, je vais le dire. Je ne suis pas ici pour écouter la famille me faire l'étalage des qualités d'un candidat. À mes yeux, ce candidat joue un rôle dans un jeu, et comme n'importe quel film, il y a parfois des personnages qu'on aime détester. Je le fais impunément et sans m'en culpabiliser, sachant très bien que ''dans la vraie vie'', ce n'est pas sa véritable personnalité.

En fait, le point de vue de la famille et des proches me paraît pas mal plus biaisé que celui de la production ou des forumeurs. On voit ce qu'on voit, on entend ce qu'on entend. On peut bien interpréter ce qu'on voit, en tout cas personne ne peut nier, même si on n'a pas le contexte entier, qu'il a bien DIT et FAIT cela. Mais à entendre les proches, les gens seraient parfaits, sans défauts, etc. ? Si c'est pas biaisé ... ;) Je revendique mon droit de venir déverser venim et éloge sur les candidats de mon choix, au gré de mes humeurs, avec mon sarcasme habituel et mon franc-parler !
mikaetcat
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 08, 2010 7:54 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par mikaetcat »

MsPontchartrain a écrit : Je donne raison à Psyché à 100 %. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter des téléréalités, pour haïr et aimer des candidats avec liberté, pour rire des rebondissements et partager certaines anecdotes avec d'autres, etc.

Une personne qui s'inscrit à OD sait très bien dans quoi elle s'embarque et de quelle visibilité elle dispose. Quoique ça puisse parfois être difficile pour les proches, honnêtement, je n'en ai que faire. Si je trouve qu'une personne a l'air nunuche, je vais le dire. Si je trouve que tel autre a l'air honnête, je vais le dire. Je ne suis pas ici pour écouter la famille me faire l'étalage des qualités d'un candidat. À mes yeux, ce candidat joue un rôle dans un jeu, et comme n'importe quel film, il y a parfois des personnages qu'on aime détester. Je le fais impunément et sans m'en culpabiliser, sachant très bien que ''dans la vraie vie'', ce n'est pas sa véritable personnalité.

En fait, le point de vue de la famille et des proches me paraît pas mal plus biaisé que celui de la production ou des forumeurs. On voit ce qu'on voit, on entend ce qu'on entend. On peut bien interpréter ce qu'on voit, en tout cas personne ne peut nier, même si on n'a pas le contexte entier, qu'il a bien DIT et FAIT cela. Mais à entendre les proches, les gens seraient parfaits, sans défauts, etc. ? Si c'est pas biaisé ... ;) Je revendique mon droit de venir déverser venim et éloge sur les candidats de mon choix, au gré de mes humeurs, avec mon sarcasme habituel et mon franc-parler !
Je crois que les parents/amis ont bien le droit de venir dire ce que bon leur semble sur les forums et ont le droit de venir dire autant leur opinion que tout le monde ici... mon but n'était pas de choquer qui que se soit mais simplement venir dire ce que j'avais a dire puisque a prêt tout un forum c'est fait pour sa , mais je n'en parlerai tout simplement plus pusique sa déplais èa plusieurs, sur cevoila !
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Lucie08 »

J'espérais sincèrement que Jimmy partirait hier....Je trouve qu'on a suffisamment entendu parler de lui et du fait qu'il danse au 281. Son jeu est malhonnête et je plains Judith qui semble s'en être amourachée. Plus ça va et plus il s'enfonce dans ses mensonges alors que s'il était véritablement sincère il aurait tout avoué, quitte à quitter l'aventure. Il serait alors parti la tête haute...







Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »