chicaboum a écrit : Pas encore la
de pancarte !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Pas encore la
de pancarte !!!
effectivement, il paniqueshadow a écrit : Quand on voit Jimmy s'énerver pis dire a PY: Tu me niaises-tu? Dans l'annonce de ce soir, ca doit etre quand il apprend qu'il a été choisi par les filles pour la bouffe![]()
Adhara a écrit : il va finir par se tirer dans le pied quand il passe son temps à dire, veux-tu que je fasse une danse comme il a fait avec Judith dans la maison de l'amour, je suis convaincue qu'il va se planter à un moment donné
Adhara a écrit : ce qui par contre m'intrigue c'est que je trouve que Judith a beaucoup d'intuition et qu'elle revient sur le sujet avec lui mais elle n'insiste pas à le confondre
Que Terry je penseAdhara a écrit : JPS est sorti donc il ne peut pas parler, il reste Terry qui le sait et qui d'autre Hugo????
possibleMaya31 a écrit : [...]
Surement peur de la réponse
doit etre ca quon a vu dans lannoncetitine a écrit : Py revient et annonce le gagnant aux gars.
Il dit le gagnant va être dans le jus ce soir.Il devra tout faire.
Les gars disent toute Charles mais surprise..........
Jimmy dit je suis content de pas y aller.
Maissssssssssssssssssssssss
Jimmy gagne.
Il crit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Impossibleeeeeeeeeeeeee.
comment çaaaaaaaaaaaaaa
cest son chum qui fait la bouffe a la maisonscorpy a écrit : bizarre tout d'même . qu'est-ce qui mange chez lui c'est vrai que gogoboy c'est payant il doit bouffer du resto souvent . dans le souper d'elimination ca va jouer contre lui a part se chaker le bonbon y fait pas grand chose lollll