- Untitled.jpg (38.32 Kio) Consulté 1938 fois
Résumé Web Cam mardi 12 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct
oui, il semble dire.......té sérieux et il fait un sourire apresMaya31 a écrit : Un gros 5$ que c le crétin a Jimmy qui va gagner ses ca qu'on voie dans l'annonce![]()
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jimmy pour jean-michel ca fait un beau surnomkahlua a écrit : [...]
Moi je dis que non, c'est pas lui!

Les larmes ont déjà coulé dans la maison des filles et ce n’est pas près de s’arrêter. Après que la belle Moldave ait sangloté dans les bras de Jimmy la semaine passée, c’est au tour de JoÈve de pleurer comme une madeleine sous les yeux effarés de ses colocataires.
Cela aurait-il un lien avec l’annonce de Pierre-Yves, celle qui a rendu Jimmy quelque peu hystérique? Judith aurait-elle encore fait des siennes?
Cela aurait-il un lien avec l’annonce de Pierre-Yves, celle qui a rendu Jimmy quelque peu hystérique? Judith aurait-elle encore fait des siennes?
Hugo parle de son souper au gars..
scorpy a écrit : Les larmes ont déjà coulé dans la maison des filles et ce n’est pas près de s’arrêter. Après que la belle Moldave ait sangloté dans les bras de Jimmy la semaine passée, c’est au tour de JoÈve de pleurer comme une madeleine sous les yeux effarés de ses colocataires.
T'as vu JoÈve pleurer sur la cam ?
dans la pub a la tvbeans555 a écrit : [...]
T'as vu JoÈve pleurer sur la cam ?
Je pense pas que tu peux avoir un faux nom dans occupation double, puis il y a des danseurs qui utilisent leur vrai nom aussi.pierrot&Axel a écrit : [...]
jimmy pour jean-michel ca fait un beau surnomcest son nom de danseur ca peut pas etre son vrai nom jimmy
Tu as trouvé un compte facebook et il y avait que cette photo ou il y en avait d'autres?
Moi je trouve que çca lui ressemble mais je ne pense pas que ce soit lui...
Mon ami est serveur au 281, et Jimmy n'est pas dans sa liste d'amis (il le connait bien). Il n'est p-e pas sur FB ? Ou il a fait comme JoÈve : elle a supprimé ses comptes fb et twitter avant de partir pour OD pour éviter d'être espionnée lol
Elle a beau être intuitive et dégourdie, elle est encore jeune et se laisse peut-être aveugler par l'attirance qu'elle éprouve pour lui ?Adhara a écrit : [...]
tu as raison scorpy, le nouveau style de vie bi est très répandu mais je trouve que Jimmy est trop mal à l'aise dans l'intimité avec une femme.. Je trouve bizarre que Judith ne détecte pas ça, ça me chicote pas mal car je la trouve perspicace et intuitive mais elle semble flotter sur les incongruités de Jimmy[dailymotion] [/dailymotion]
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
jo eve est ou? à pas souper est partie avec qui terry est rentrer lui
la ***** de pancarte
Elle vient de rentrer, mais ils nous ont mis la ***** de pancartestamu a écrit : jo eve est ou? à pas souper est partie avec qui terry est rentrer lui

d'après les images seulement je crois quelle s'est fais mal joeve et a eu tres tres peur
elle marchais très lentement et étais raide dans ses mouvements
Hugo a gagner le voyage
ischhhh ils ont de la misere avec les cams..ont vois le paysage et plus tot Ana a dit a Hugo que hier soir aucune cam ne fonctionnais
-
- Modeste Jacasseur
Je crois qu'elle le connait déjà il y avait meme une rumeur qui disait qu'ils se connaissaient avant ODAdhara a écrit : ce qui par contre m'intrigue c'est que je trouve que Judith a beaucoup d'intuition et qu'elle revient sur le sujet avec lui mais elle n'insiste pas à le confondre
hugo a gagné le voyage pour l'aventure avec une fille ou un voyage a lui apres l'aventure ?
j'espere qui nous ferons pas sjier ce soirangelblue a écrit : ischhhh ils ont de la misere avec les cams..ont vois le paysage et plus tot Ana a dit a Hugo que hier soir aucune cam ne fonctionnais