Résumé Web Cam mardi 12 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct
ce soir terry a dit qui travaillerais fort pour joeve j'l'aime bin lui lollllll
----campoui a écrit : Hugo dit que Jimmy est bébé. Charles fait du sarcasme en disant "moins bébé que le gars de 20 ans qui vient de partir"
Charles ne s'est certe pas vanté d'avoir créé plusieurs malaises dans la maison des filles, et qui a réparé ses pots cassés, Jimmy le bouffon, mais qui est capable d'être aussi sérieux. Il a gagné beaucoup de points par son attitude dans la maison des filles, et Charles ne le digère pas.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 12, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Moi aussi j'ai un peu cette impression là. Je le sens très très stratégique.angelblue a écrit : [...]
Ont a tous nos propres perception et c'est ca qui rend un forum vivant..perso moi je trouve que Alex est poker face
Par contre il n'est pas tout seul à jouer pour le condo. On dirait que cette année y'a pas un vrai lover dans le groupe.
Je suis OD depuis juste 2 ans... l'an passé, yavait pas de " lovers" non plus... à part peut être Kevin et Kevin.Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'ai un peu cette impression là. Je le sens très très stratégique.
Par contre il n'est pas tout seul à jouer pour le condo. On dirait que cette année y'a pas un vrai lover dans le groupe.

Charles faudrait qu'il arrête d'essayer d'être drôle, ça l'aiderait lui de juste se taire.Barbara a écrit : [...]
----
Charles ne s'est certe pas vanté d'avoir créé plusieurs malaises dans la maison des filles, et qui a réparé ses pots cassés, Jimmy le bouffon, mais qui est capable d'être aussi sérieux. Il a gagné beaucoup de points par son attitude dans la maison des filles, et Charles ne le digère pas.

alex , terry et jimmy dans le spa, je les vois a travers a vitrine
Barbara a écrit : [...]
Depuis le tout début de l'aventure, il y a deux clans, Hugo dès sa première rencontre avec les filles disait aux filles "ok on parle pour parler là mais il y a deux groupes les sérieux et les bouffons, il a aussi mentionné qu'Alex, il lui parlait mais ne lui répondait jamais. C'est deux-là sont tout comme le grand fauné qui méprisait les autres gars pour avancer dans le jeu et qui a gagné d'ailleurs Samuel (Jessica). Pas capable de se vanter soi-même alors on méprise les autres pas fort comme jeu.

---Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'ai un peu cette impression là. Je le sens très très stratégique.
Aucun, ils sont tous là pour le condo et les prix !!!! Hugo ne semble intéressé par aucune fille, mais il joue le jeu, Charles lui manipule tout ce qui bouge un vrai Samuel, mais eux sont des bons gars pis les autres des pourris d'après leur grande estime des autres .

Ouiiiiiiii !!!!! Joève est directe mais elle est attachante cette fille-làscorpy a écrit : ce soir terry a dit qui travaillerais fort pour joeve j'l'aime bin lui lollllll

Vous avez déjà oublié le beau Guillaumechicaboum a écrit : [...]
Je suis OD depuis juste 2 ans... l'an passé, yavait pas de " lovers" non plus... à part peut être Kevin et Kevin.

joeve me fait penser a caroline de la saison 1 celle qui a quitté avec le docteur michael
Oui je viens d'écouter l'émission et j`étais contente de voir JoÈve gagner des points avec lui. Terry a l'air d'avoir apprécié sa journée et Joève aussi.scorpy a écrit : ce soir terry a dit qui travaillerais fort pour joeve j'l'aime bin lui lollllll
En y repensant bien, oui, sportive, drôle et sérieuse, très articulée, belle personnalité.scorpy a écrit : joeve me fait penser a caroline de la saison 1 celle qui a quitté avec le docteur michael
---tibrin15 a écrit : le souper de verité a la fin, si il continue comme ca, hugo va en bagailler une shot lollll
S'il fallait qu'il mette sur le plasma dans la maison des gars, leurs discussions, je pense que le mobilier y passerait au complet.

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
angelblue a écrit : entk y'a vraiment 2 clans maintenant du coté des gars et MOI je suis d'accord avec Charles et Hugo..les filles elles veulent le condo ou un chum???
Depuis presque le début qu'il y a 2 clans.
Hugo l'a dit au début,quand il parlait à Alex,Alex ne lui répondait pas.
Alex,Jimmy et Terry ont dit que si Nathalie ne s'intéresse qu'à Charles,ils allaient la sortir pour nuire à Charles.
Donc ça manigance des 2 côtés.

Dernière modification par chouchoune 1 le mar. oct. 12, 2010 9:41 pm, modifié 1 fois.
la guerre des clanssylbizz a écrit :

oui mais en même temps tu ne peux pas garder une fille qui fait une fixation sur seulement un gars et cela à la deuxième semaine d'OD.chouchoune 1 a écrit : [...]
Depuis presque le début qu'il y a 2 clans.
Hugo l'a dit au début,quand il parlait à Alex,Alex ne lui répondait pas.
Alex,Jimmy et Terry ont dit que si Nathalie ne s'intéresse qu'à Charles,ils allaient la sortir pour nuire à Charles.
Donc ça manigance des 2 côtés.[/comment]