apbt a écrit : [...]
Joli serre-tête en mouffette qui copule avec une corneille!
pouahahahahaha!!!
apbt a écrit : [...]
Joli serre-tête en mouffette qui copule avec une corneille!

loft_great a écrit : Shia LaBeouf

Le pire, c'est que c'est Juliette la plus belle!loft_great a écrit : Hilary Swank & Juliette Lewis
*dégoût total*loft_great a écrit : Mario Lopez

Ah moi je ne suis pas d'accord avec toi.. les commentaires sont souvent très savoureux et les vieilles photos me font encore souriresIntégrale a écrit : Suggestion: Est-ce que ça serait possible de pas flooder avec des vieilles photos, quand les commentaires sont![]()
ou
C'est pénible de passer 4 pages et de trouver les nouvelles photos dans le lot!

meganapou a écrit : [...]
Ah moi je ne suis pas d'accord avec toi.. les commentaires sont souvent très savoureux et les vieilles photos me font encore sourires![]()
Spécial hein, on n'aurai jamais cru dire ça un jourIntégrale a écrit : [...]
Le pire, c'est que c'est Juliette la plus belle!
loft_great a écrit : Isabel Lucas

nancy31f a écrit : [...]
pouahhhhhh![]()

loft_great a écrit : Miley Cyrus veut déjeuner en paix !
Tranquillement installée pour un déjeuner à la terrasse du restaurant Patty à Los Angeles, Miley Cyrus s'est retrouvée confrontée à une jeune femme qui la filmait ! La chanteuse s'est précipitée à sa hauteur et a exprimé son mécontentement de ne pas pouvoir manger en paix. Elle lui aurait expliqué son souhait d'être tranquille pour profiter de ce moment. Mais la conversation aurait tourné court puisque Miley Cyrus aurait été vue s'éloignant les larmes aux yeux. C'est dur la vie de star !

loft_great a écrit : Miley Cyrus veut déjeuner en paix !
Tranquillement installée pour un déjeuner à la terrasse du restaurant Patty à Los Angeles, Miley Cyrus s'est retrouvée confrontée à une jeune femme qui la filmait ! La chanteuse s'est précipitée à sa hauteur et a exprimé son mécontentement de ne pas pouvoir manger en paix. Elle lui aurait expliqué son souhait d'être tranquille pour profiter de ce moment. Mais la conversation aurait tourné court puisque Miley Cyrus aurait été vue s'éloignant les larmes aux yeux. C'est dur la vie de star !
loft_great a écrit : Anna Paquin
loft_great a écrit : Gerard Butler