Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Mimosa a écrit : Bonjour le Brésil ! :hapface:

J'ai tellement eu la même réaction :hapface: :lol:

Une des plus belle table et plus belles assiettes que j'ai vu depuis le début. Dommage que son repas principal a foiré :(

j'ai hâte de voir la jeune maman de 23 ans demain qui a l'air de trop se dévoiler. :lol:

Pourquoi les filles passent toujours en premier ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mimosa a écrit : Encore une fois, très sévères sur les notes, ouf !
Ça semblait très bon, pas parfait, mais bien réussi, les assiettes étaient super belles, généreuses..

C'est tellement subjectif .. Et je soutiens que passer premier, ça doit pas aider .. On l'a vu d'autres semaines, des joueurs avaient noté sévèrement un bon souper et devaient donc descendre très bas pour un souper un peu moins réussi ...

Bon, sinon, un beau groupe, ça va sûrement être intéressant, sans tomber dans les "platitudes" de la semaine dernière.. :)
C'est ce que je crois, le premier a toujours peu de repère pour les autres...et également à moins de tomber sur la perfection, les chances que les autres puissent 's'améliorer' autant dans la présentation que l'attention est évidente.

Ah pis maudit lorsque les gens cuisine et sont avec des cheveux en broussaille...un foulard serait de mise me semble...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Euuhhm.

Suis-je la seule qui ne ferais pas une recette jamais testée si je participais à cette émission !?

Je ne fais même pas ça quand je reçois... Alors à la télé, dans un concours :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

32 :??:

Ça aurait demandé des 8 de tout le monde .. Alors qu'elle disait que ça ne valait pas plus que 6.5, avec le dessert :lol:

Mais bon, c'était encore sévère les notes, je trouve .. Ça avait quand même l'air pas si pire ..

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'aime beaucoup les repas aux fruits, alors c'est certain que le poulet à la mangue m'intéresse! Mais faudrait rajouter de quoi pour faire moins sec. :)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Waaai! V est tellement rapide que j'ai pu regarder aujourd'hui l'émission avec Éric! :gla:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

j'ai trouvé la fille rapide dans sa préparation, tout semblait bien, sinon le poulet sec...mais cheap la note de 4 quand même!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:eek: :eek: :eek:

TA-BAR-NOUCHE Alexandre!... Un 4!!!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mimosa a écrit : 32 :??:

Ça aurait demandé des 8 de tout le monde .. Alors qu'elle disait que ça ne valait pas plus que 6.5, avec le dessert :lol:

Mais bon, c'était encore sévère les notes , je trouve .. Ça avait quand même l'air pas si pire ..

Un 4 :gluk:

Elle a seulement 23 ans en plus ?? :clap:
J'aimais bien sa personnalité :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Celui qui a donné un 4, au moins, il a clairement dit qu'il n'avait aimé ni l'entrée, ni le plat principal ... C'est sûr que c'était très faible comme note, mais c'est moins pire (je pense) que ceux qui louangent le repas et qui au final donne un 4-5 :gla: :lol:

little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je trouve ca poche, un 4! 6 sur 10 c'est encore sévere. moi un souper comme ca je donnerais 7. cest sur que j,ai pas goutee ... ;) mais je trouve qu'elle a fait l'effort de bien présenter les assiettes et c'était certainement mieux que de l'émincé de porc aux champignons hahah ;)
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

J'avais hâte qu'elle arrête de faire des imitations a la table :gla:

C'est cheap comme note 4 :lol:
Le repas avait l'air bon.. mais j'ajouterais peut etre une sauce avec le poulet.. un peu de crème , bouillon de poulet, ou lait de coco ..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

kapucine a écrit : J'avais hâte qu'elle arrête de faire des imitations a la table :gla:

Le repas avait l'air bon.. mais j'ajouterais peut etre une sauce avec le poulet.. un peu de crème , bouillon de poulet, ou lait de coco ..

J'avoue que.. :crazy:

gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

kapucine a écrit : J'avais hâte qu'elle arrête de faire des imitations a la table :gla:

mesan je suis sûr quils chialerais même si sa serais un vrai chef
:hello:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'ai manqué les émissions cette semaine. C'est quoi le nom du gars qui vient de dire: « Pendant qu'il parlait, j'étais dans la lune. On en a rien à cirer de son histoire de poulet. » :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paradoxale a écrit : J'ai manqué les émissions cette semaine. C'est quoi le nom du gars qui vient de dire: « Pendant qu'il parlait, j'étais dans la lune. On en a rien à cirer de son histoire de poulet. » :gla:

Jean-François

C'est le fun, tout le monde boit cette semaine, ça change le sujet de discussion :lol:

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mimosa a écrit : [...]

Jean-François

C'est le fun, tout le monde boit cette semaine, ça change le sujet de discussion :lol:
Ok, merci. Je pense que je l'aime pas. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Wow, ca semble tout un épisode demain! :lol:
Dernière modification par Automne le mer. oct. 13, 2010 7:00 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Le dessert là... à fond la caisse !!! :hapface:

Ça pas l'air facile pour demain :eek:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Automne a écrit : Wow, ca semble tout un épisode demain! :lol:
Ben oui, le proprio ne veut pas qu'il reçoive :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »