Attention de bien écrire tes commentaires en vert svp.Ralie5 a écrit : [...]
Nathalie et elle sont effectivement très attiré par l'alcool on l'a vu samedi passé. Par contre peut-être gagnera-t-elle des points?[/comment]

Modérateur : Elise-Gisèle
Attention de bien écrire tes commentaires en vert svp.Ralie5 a écrit : [...]
Nathalie et elle sont effectivement très attiré par l'alcool on l'a vu samedi passé. Par contre peut-être gagnera-t-elle des points?[/comment]
-----scorpy a écrit : [...]
j'aime mieux voir une fille qui met ses poings sur la table pour sauver ses choix plutôt que 2 gars qui veulent dire des mensonges sur des candidats pour avancer dans le jeu.
Exact, je trouve que Kÿlla a pas assez défendu JP, l'autre jour, ou dumoins... on ne l'a pas vue.Barbara a écrit : [...]
-----
Au moins, elle aura eu le courage de se battre, aux autres de mettre leurs poings sur la table, rien de l'interdit.
Si Viva Chile Mierda ( Je suis née au Chili)Barbara a écrit : Pour votre information internationale (Chili), le 33e mineur est sorti de la mine
---scarlet34 a écrit : [...]
Si Viva Chile Mierda ( Je suis née au Chili)![]()
Erika l'an dernier.kahlua a écrit : Kylla parle de son amie qui était èa occupation double il y a deux ans mais je n'ai pas compris laquelle c'était.
Elle était partie volontairement? En même temps qu'un gars? Les filles avaient l'air de dire que c'était il y a deux ans.beans555 a écrit : [...]
Erika l'an dernier.
C Alexandra et non Erikakahlua a écrit : [...]
Elle était partie volontairement? En même temps qu'un gars? Les filles avaient l'air de dire que c'était il y a deux ans.
C'est Alexandra qui était partie en même temps que Carl-Yan et c'est l'édition 2007kahlua a écrit : [...]
Elle était partie volontairement? En même temps qu'un gars? Les filles avaient l'air de dire que c'était il y a deux ans.