natriga a écrit : Je part au cour de patin de vitesse avec mes enfants...et j'essaie de convaincre mon chum.... le plus dur!!
Je t'en redonne des nouvelles..
Et tu as des nouvelles sur le cout de la sterilisation? et j'aimerais bien aussi le faire degrifer aux 2 pattes en avant si possible...
J'aimerais tellement les donner à des gens que je «connais». En fait, je serais la plus heureuse du monde de revoir leurs photos. Je sais qu'ici ça risque fort bien d'arriver.

Chose certaine je te souhaite d'avoir autant de succès avec ton chum que j'en ai eu avec le mien. Ca aide de les avoir à proximité.
Sur la dernière photo je dirais que c'est Brézil, le caramel pâle. Ben oui, je leur ai donné des noms

. Je sais qu'ils ne les garderont pas mais j'étais tannée de les appeler que par des sons ou n'importe comment. Il faut absolument que je prenne d'autres photos. Ils sont pratiquement méconnaissables et s'embelissent je trouve. Chose certaine, ils me font craquer.
Je mettrai une description plus complète de chacun d'eux sous peu et des photos de tous.
Ils se promènent partout maintenant. Certains, ont commencé à manger. Je pense qu'ils vont aussi tous dans les litières. En tout cas, les litières sont pleines et je les fais 2 fois par jour. Il n'y a rien sur le plancher donc j'en déduis qu'ils sont propres.
La maman est moins intense dans le sens où elle réalise qu'ils viennent me voir eux-mêmes. En fait, j'ai même du mal à fermer la porte du garage tellement ils me collent. Fait plutôt étrange la mère semble venir me voir aussi mais son instabilité fait en sorte que je suis sur mes gardes et la laisse plus ou moins approchée.
Pour le coût des soins j'attends un retour d'appel de la dame que m'a référé Ernestine afin de savoir si je ne pourrais pas avoir un deal. Sinon, j'ai aucune idée des coûts. Il faut par contre magasiner car ça peut varier beaucoup d'un endroit à l'autre. Advenant le cas où ça ne fonctionne pas, j'essaierai de m'informer afin de savoir si on ne pourrait pas avoir un tarif de groupe. Dans le sens où si on peut s’arranger ensemble on pourrait peut-être se négocier un prix pour les faire faire en même temps. De toute façon, ils partiront avant d’être opérés puisque cela se fait plus tard.
Moi aussi, j’aurais préférée des chats dégriffés en raison des deux autres que j’ai qui le sont des pattes avant. Or, étant donné ce qu’on sait maintenant concernant cette amputation, je vais tenté d’abord d’essayer les trucs à coller sur les griffes que l’on remplace une fois par mois environ. Selon une amie qui travaille en clinique ça fonctionnerait très bien et représente une belle alternative.