Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Magalie dit que si elle laisse une chance à Alex cette semaine, il va avoir intérêt à changer son attitude la semaine suivante sinon elle pourrait vouloir l'éliminer.
Les gars jouent encore aux cartes
Ca devrait etre banni

Les caméras ne coupent pas trop ce soit, SURPRENANT.
-
- Magicien des Mots
Je t'appuie a 200%. Il ne fait rien pour faire lever le show. On dirait qu'il a hate que tout ca finisse. Mauvaise attitude.Sycha a écrit : Je vote pour éliminer l'animateur et le remplacer par quelqu'un de disponible qui saura les et nous divertir.
J'avoue que ça manque d'activités un peu cette semaine. Ils auraient dû envoyer des filles chez les gars pour alimenter un peu le jeu. Là c'est complètement mort, y'a comme personne qui trippe sur quelqu'un autant d'un bord comme de l'autre, à part peut-être Nathalie et Judith, mais ça semble plutôt platonique leur affaire.
bonsoir tous le monde, je ne suis pas venu sur le forum cette semaine pour écrire mais je suis venu vous lire de temps en temps , par contre je vois encore une fois que ce ne fut pas une grosse journée comme d'habitude, je n ai pas manquer grand chose a ce que je peux voir
je ne laime pas trop trop moi cette magalie , je ne veux pas voir Alex partirCapuchino a écrit : Magalie dit que si elle laisse une chance à Alex cette semaine, il va avoir intérêt à changer son attitude la semaine suivante sinon elle pourrait vouloir l'éliminer.

pourquois ils les mettent pas tous ensembles pendant 3hres on pourraient voir la reellement ce qu'ils vont se dire pas nourriture juste jaser
Alex ne veut pas dévoiler l'identité de son ex blonde ni dire ce qu'elle faisait dans la vie (pour ceux et celles qui ne savent pas, c'est Sophie du OD de l'an dernier)
Charles prend vraiment le jeu de carte au sérieux non? Il a super peur que Jimmy regarde ses cartes, il vérifie tout...
Jimmy trouve que Charles n'est pas vite pour placer ces cartes, il dit qu'il a passer les cartes et a eu le temps de placer les siennes avant même que lui es placer les siennes, Les autres traites Jimmy de marabou
es tu surprise de Charles toi ??campoui a écrit : Charles prend vraiment le jeu de carte au sérieux non? Il a super peur que Jimmy regarde ses cartes, il vérifie tout...

oui c'est ce qu'on a entendu je sais pas si c'est vrai cela serait le fun que qqun nous confirme réellement cette rumeurcampoui a écrit : Alex ne veut pas dévoiler l'identité de son ex blonde ni dire ce qu'elle faisait dans la vie (pour ceux et celles qui ne savent pas, c'est Sophie du OD de l'an dernier)
yen a tu qui sont partis en activité ya des ovnis a new york lolllllllllll
http://www.dailymotion.com/video/xf7g28 ... 14-oc_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xf7g28 ... 14-oc_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut à vous. Charles a pas le choix de se faire ami ami il a perdu son pot Hugo.
Pas du tout en effet lolsinbad a écrit : [...]
es tu surprise de Charles toi ??![]()
![]()
![]()
Bonsoir tout le monde
Merci au résumeurs, j'espère qu'il se passera quelque chose d'intéressant sur les cam ce soir.

Merci au résumeurs, j'espère qu'il se passera quelque chose d'intéressant sur les cam ce soir.
Jimmy se plaint que cela fait un bout qu'il est là il y a juste des cinq.
J'imagine qu'il est le trou de cul
C'est pas relaxant regarder jouer Jimmy aux cartes il est à la veille de s’asseoir en plein milieu de la table.
Je sais pas mais entoucas assez ordinaire , le gars il se prend pr un ti gars de 5 ans il est assi sur la table pour jouer au carteRalie5 a écrit : Jimmy se plaint que cela fait un bout qu'il est là il y a juste des cinq.