Intégrale a écrit : [...]
Personne l'encourage, on a pas une crisse d'idée de qui encourager.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tellement prévisibleloft_great a écrit : Javier Bardem dans la peau des mineurs chiliens
Alors que l'on a à peine sorti le dernier mineur chilien de sa prison de terre à près de 700 mètres de profondeur, Hollywood pense déjà à un film sur le sujet... Et a même Javier Bardem dans son viseur pour interpréter le meneur du groupe.
En effet, une adaptation du calvaire de ces 33 Chiliens va être portée sur grand écran, aidée des notes prises par un des mineurs durant sa captivité.
Le casting aurait déjà débuté et le mari de Penélope Cruz (et futur papa qui plus est !) est donc en bonne place pour être la tête d'affiche.
Elle va jouer l'épouse ou la maitresse ??loft_great a écrit : Olivia Munn
Il ne lui manque que le panier pour passer pour un itinérant.loft_great a écrit : Gerard Butler
Elle devrait laisser le soin à son styliste de l'habiller.loft_great a écrit : Sienna Miller
Beau titre d'album... ca me donne le gout de l'écouterloft_great a écrit : Nicole Scherzinger
Dernière modification par Myselle le jeu. oct. 14, 2010 11:23 pm, modifié 1 fois.
C'est pas la téléréalité qu'elle veut mais le pognonAnya a écrit : DINA LOHAN
La mère de Lindsay Lohan veut une téléréalité
14-10-2010 | 09h24
Alors que Lindsay Lohan est entrée en cure de désintoxication le mois dernier après avoir échoué à un test de dépistage de drogue ordonné par le tribunal, sa mère, Dina Lohan, veut bâtir une téléréalité.
Elle cherche un nouveau concept où les caméras la suivraient, notamment lorsqu’elle rend visite à la fille au Centre Betty Ford à Palm Springs, en Californie.
«Non seulement elle "magasine" son prochain voyage pour visiter sa fille en cure de désintoxication et vend des photos aux médias, mais elle fait développer une téléréalité», mentionne une source à FemaleFirst.
Pendant ce temps, Michael Lohan, le père de la vedette, qui a divorcé de Dina en 2005, l’accuse d’utiliser les malheurs de leur fille pour faire avancer sa propre carrière. «Elle ne peut pas avoir une émission sur sa propre vie, alors elle utilise les problèmes de Lindsay pour avoir une téléréalité», a-t-il dit à RadarOnline.
Michael Lohan, qui s’est brouillé avec sa fille, souhaite désespérément la revoir et a même parlé au directeur du centre de désintoxication afin de trouver un moyen d’organiser une rencontre.
Rappelons que le 22 octobre, Lindsay Lohan doit revenir devant le juge pour son audience concernant sa probation.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great a écrit : Melanie Brown
après le léopars ... le cuirette ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

qui est LaRoux ??loft_great a écrit : Kanye en featuring avec La Roux
Après une collaboration dorée avec la Britannique Estelle pour le succès qu'on citera sans que ce soit réellement la peine, American Boy, Kanye s'est dit que ça pourrait être une bonne idée de retenter un feat avec une nouvelle personnalité d'outre-Manche. Et il semblerait qu'il soit tombé sous le charme de la houppette d'Elly Jackson, alias La Roux.

Premier indice:Olivia23 a écrit : [...]
qui est LaRoux ??

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
stikina a écrit : j'ignorais aussi que Béatrice Picard avait tourné dans un "remake" de la planète des singes.

ça manque de ''shine''loft_great a écrit : Mario Lopez

Euh ouate?nancy31f a écrit : [...]
non me semble que ctait un de ses costume dans un de ses video année 80 elle a rien copié a gaga
on parle de cher
undomiel a écrit :
pkoi ya plein de cover de ''teen Mom'' est-ce une télé-réalité ??

undomiel a écrit :
J'écoutais CKAC aujourd'hui et il parlait de KK ... entre autre de cette photo (je pense)

JuLondon a écrit :![]()
je me demande quel genre de personnes fatasment sur ça ... surtout quand tu sais son âge

Vincent Graton c'est bien toi ?undomiel a écrit :

les restants de Vinny ?undomiel a écrit :![]()

undomiel a écrit :
le démon exorcisé par J-G

undomiel a écrit :
Le peau de porc déconseillé au femmes enceintes SVP !!