undomiel a écrit : Kelly Osbourne
UGG
undomiel a écrit : Kelly Osbourne

Oui c'est une télé-réalité borderline docu sur MTVOlivia23 a écrit : [...]
pkoi ya plein de cover de ''teen Mom'' est-ce une télé-réalité ??
va dans son profil , et bloque , comme ça tu verras plus aucun de ses messages .undomiel a écrit :
Sti à matin, jviens de recracher mon théIntégrale a écrit : [...]
Personne l'encourage, on a pas une crisse d'idée de qui encourager.
Bien moi je ne peux pas faire ca et franchemernt je pense que ca devient un peu une question de politesse et savoir-vivre. Quand on décide de ne pas fréquenter un sujet pendant des mois, et qu'on décide de faire du "rattrapage", se limiter un peu à quelques images plus percutantes ce serait bien, là chaque jour on se tape des pages et des pages, ca commence à faire beaucoup. - mod tannée de ce surplus de travail.Lollita a écrit : [...]
va dans son profil , et bloque , comme ça tu verras plus aucun de ses messages .
j'adore la 3eme robeOlivia23 a écrit : Kristin Cavallari
Petra Nemcova
Beth Stern

ca vraiment pas de classeundomiel a écrit :

c pas moi qui acheterais sa collection c tellement laidOlivia23 a écrit : Gwen Stephanie pour sa collection L.A.M.B

UNIVERSITÉ je croisMyselle a écrit : [...]
Elle fait quoi de bon ? A part courir
la petite est vraiment belleundomiel a écrit : Camila Alves with her beautiful daughter Vida

MsPontchartrain a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=niOElghAVCI" onclick="window.open(this.href);return false;

il est affreuxundomiel a écrit :
..

undomiel a écrit :

au lieu d'overeacter comme ça.....pourquoi ne pas lui écrire un message privé à la place si ça te dérange tant que ça.........undomiel a écrit :