Résumé Webcam vendredi 15 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi 15 octobre
mag, kylla, amélie, judith parle de voyager en Alaska
judith dit quelle ne veut pas aller en Alaska
anathasia est arrivé pour se faire bronzer
elles parlent de voyager, les filles aimerait beaucoup aller en Espagne
elles disent que Jo-Eve est couché car elle se sent étourdie
-
- Magicien des Mots
Sycha a écrit : [...]
Il est la même heure qu'ici à Whistler sur l'enregistrement qu'on voit. Ils nous présentent toujours la cassette à notre heure à nous. Les gars ne sont jamais debout à 7h30 le matin surtout s'il n'y a pas d'activité.![]()
Ce que je disait c'est que ce que nous voyons a été préalablement enregistré (quand?), car ce ne peut pas etre en direct a cause du décalage horaire de trois heures,..
tantot judith et kylla parlait déliminer charles ou alex
amélie parle dune graffine sur son ventre avec anathasia pendant que kylla et mag parle encore de voyage la c'est la grece tandis que judith écoute
anathasia est en brassiere dehors
judith: moi je veux aller frencher en thailande
judith a rever quelle embrassait un gars en fesant de surf
judith: je n'aurais pas une cent a sortant d'ici, mes parents mont jamais payé de voyager et men payerons jamais
judith: jaime mieux voyager que me payer des vetements de marque, mes vetement que jai sur le dos mont couté max 50$
mag: de plus en plus tu as des responsabilité et tu es raisonnable, tu gere mieux ton budget
amélie: je vais arranger mes pantalons
-
- Caïd de la Causette
Allo tout le monde
Elle avait pas tord Mag quand elle disait à judith que Jimmy c'est pas clair ses coups de coeurs et qu'elle sent qu'il est stratégique. C'est normal qu'elle ait des doutes sur la fille qu'il pourrait défendre ou non. Mais Judith qui a passé un pacte ne peut rien lui dire mais elle sait que c'est elle que Jimmy défendrait. Après elle vient dire que Mag parlait à double sens. J'ai vu la video sur le site off btw.
Elle avait pas tord Mag quand elle disait à judith que Jimmy c'est pas clair ses coups de coeurs et qu'elle sent qu'il est stratégique. C'est normal qu'elle ait des doutes sur la fille qu'il pourrait défendre ou non. Mais Judith qui a passé un pacte ne peut rien lui dire mais elle sait que c'est elle que Jimmy défendrait. Après elle vient dire que Mag parlait à double sens. J'ai vu la video sur le site off btw.
anasthasia est la mais ne parle pas, judith et mag parle ensemble et amélie intervient de tmeps en temps tandis que kylla est partie en dedans
judith, amélie et mag parle du prix a la fin d'od
judith parle de sa soeur
les parent de judith ont payé ses études