Modérateur : Elise-Gisèle
sinbad a écrit : Je vais revenir un ti peu plus tard , il fait tellement beau , je vais aller me mettre en pyj et je vais revenir un peu plus tard a tantot
ici y a rien a part un peu de pluiemamy50 a écrit : [...]
commentIl fait beau chez toi donc invites-nous
car moi mes lumières clignotes avec les vents depuis une heures
Donc on va faire un pyjama party avec toi si tu nous paies l'avion humm pour arriver plus vite
![]()
![]()
korane a écrit : [...]
ici y a rien a part un peu de pluie
mamy50 a écrit : [...]
Je déménage d'abord
![]()
nathalie et Hugo en Irlande insi que Terry et je crois Kylla équitation.sinbad a écrit : [...]
lolll Nathalie serait parti en voyage avec qui ??? et Qqun sait y avec qui Terry est aller faire son activité d'aujourd'hui ?
chu a veille de traduire a ma manière les coupure de sonmamy50 a écrit : En tout cas je ne suis pas capable de lire sur les lèvres et encore moins quand celle qui parle est de dos![]()
shadow a écrit : Mais, je me réserve quand meme une tite gene quand je dis ca.... J'ai pas encore vu le party de demain![]()
![]()
![]()
j'ai pas comprismamy50 a écrit : bon je divague Amélie a-t-elle dit qu'elle avait le gout de coller l'ananas ? Ouff suis -je en manque de s...
C'est pas à cette heure-là qu'elles se lèvent à tous les matins????mamy50 a écrit : Dodo tard demain matin elles vont se lever vers midi ,,en tout cas