Modérateur : Elise-Gisèle
ou vice versa mais ont rêve en couleurtibrin15 a écrit : il leur faudrait leur faire faire une sortie surprise , c'est a dire exemple py arrive chez les filles et time 2 min, pour aller faire un tour chez les gars. ceux qui sont pas pret tant pis! Visite surprise chez les gars qui ne savait pas qu'il arrivait. Je sais pas mais ca metterais un peu de fun!!!!
cé censé être les plus beaux célibataires du québeckorane a écrit : mon dieu je me sens pas mal négative en regardant OD. Cé moi qui est pas normal ou bien c'est eux qui font dure
les critère etaient pas haut cette annéescorpy a écrit : [...]
cé censé être les plus beaux célibataires du québec![]()
Annouk a écrit : Je sais que les gens aiment en général jaser et passer des commentaires sur le résumé de webcam mais il demeure que ce n'est pas un chat. Les commentaires devraient donc traiter en majorité de occupation double et non de vos vies personnelles. Il y a d'autres sections et d'autres sujets pour jaser de tout et de rien. Cette section est dédiée au résumé de webcam et à occupation double![]()
scorpy a écrit : [...]
regarde ma photo les lunettes jles ai dans face![]()
Tu n'étais pas visée plus que les autres, ce commentaire se voulait d'ordre généralLaura a écrit : [...]
![]()
oui désolé, je suis la première à le reconnaître....j'ai d'ailleurs mentionné dans mon message que ce n'était pas la place et que je m'en excusais... alors....voilà, je n'en parlerai pu... Merci bonne fin de soirée!
Toi tu peux y aller même si tu e jeune je vais te passer mes cartes pis des lunetteskorane a écrit : [...]
oui oui elles disent toute ça![]()
![]()
![]()
y vont me mettre dehors tout suite a 48..chu trop débile pour faire ODmamy50 a écrit : [...]
Toi tu peux y aller même si tu e jeune je vais te passer mes cartes pis des lunettesBen quoi 54 c'est pas si mal
![]()
pis des fois ça bitchpeppermintpatty a écrit : [...]
Bien d'accord. Dans un salon funéraire, ca fait des blagues et ca ri, au moins.
Annouk a écrit : Je sais que les gens aiment en général jaser et passer des commentaires sur le résumé de webcam mais il demeure que ce n'est pas un chat. Les commentaires devraient donc traiter en majorité de occupation double et non de vos vies personnelles. Il y a d'autres sections et d'autres sujets pour jaser de tout et de rien. Cette section est dédiée au résumé de webcam et à occupation double![]()
Ouais, ca commence a bitcher meme avant que le testament soit ouvert.korane a écrit : [...]
pis des fois ça bitch![]()
pareil pour moikorane a écrit : J'ai fermé ma cam parce qu'ils sont plate avec leurs jeux
j'ai ben hate de voir des crèpage de chignon a OD..parce que la y perdent des plumespeppermintpatty a écrit : [...]
Ouais, ca commence a bitcher meme avant que le testament soit ouvert.
m'a checker tantôt voir des fois..mais ça me surprendrais que ça changescorpy a écrit : [...]
pareil pour moi