undomiel a écrit :
Un J-G d'halloween
undomiel a écrit :

AngelOfDistress a écrit : [...]
Perso j'ai toujours une tonne de pages en retard et c'est pas le flood de veilles images que je trouve long car j'aime toujours revoir les veilles affaires. C'est plutôt de lire les commentaires de vieux commentaires que j'aime moins car on n'a pas la photo qui va avec alors on n'a aucune idée le commentaire avait rapport avec quoiAlors si on a beaucoup de retard, je suggère de commenter les vieilles photos, ca c'est ok, mais d'éviter de commenter des commentaires si y'a pas de photos qui accompagnent car là, on est largués

il est roseMyselle a écrit : [...]
On dirait qu'il est tout droit sorti de chez Mme Tussaud . Pis le bébé ... euhh ... que dire .

Mme Coucou a écrit : [...]
Un Jean-George d'Halloween

undomiel a écrit :
]
Rick a écrit : Vive Paint![]()
Non, il est pas encore sortit en DVDjojo3couleurs a écrit : [...]
c'est donc bien hideux comme série de photos!![]()
je me demande si Intégrale et JuLondon ont finalement visionné le chef d'oeuvre Sex and the City 2! j'attends les commentaires avec impatience
Intégrale a écrit : [...]
QUOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pis Nat???
bah j'ai 25 ans et depuis l'âge de 7-8 ans que je fais de la danse et je me rappelle une chorégraphie là-dessusnancy31f a écrit : [...]
j'adorais cte toune
messemble que t'etais jeune ma belle olivia non

On ne parle plus ici du chandail ''crocheté'' mais bien du chandail ''crotté''Myselle a écrit : [...]
Il ne lui manque que le panier pour passer pour un itinérant.

heyMyselle a écrit : [...]
Beau titre d'album... ca me donne le gout de l'écouter

Olivia23 a écrit :
qui est LaRoux ??
Intégrale a écrit : [...]
Premier indice:

Merci MyselleMyselle a écrit : [...]
Oui c'est une télé-réalité borderline docu sur MTV

nancy31f a écrit : desolée pour mon flood intense des 2 derniers mois
je sais pkoi maintenant j'ai toujours detesté poster des com et toujours preféré poster des photos
je ne me suis pas vu aller et je m'en excuse c vrai j'avoue que les smiley c de trop le pire apres coup je me rend compte que je suis allée trop loin
j'ai recu un pv aujourdhui je realisait pas a quel point j'avais rechuté
ca m'est arrivé je crois l'an dernier je l'avoue de recevoir un pv pour la premiere fois
le temps a passé et oupss![]()
depuis 5 ans que je viens dans les potins ... et avant j'etais une posteuse de photos et j'avoue que j'etais meilleure dans ce role![]()
moi et les comm on fait pas bon menage je crois![]()
venez me le dire en pv svp la prochaine fois
je suis pas parfaite je sais![]()
mais je suis pas mechante![]()
encore desolée