Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
Je vais revenir plus tard!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
angelblue a écrit : ischhh les gars sont mal habiller Theme ce soir La belle et la bete lol
je pense qui vont pas a la même placescorpy a écrit : on dirait qui vont pas au meme party les filles habillées pour aller danser pis les gars habillés pour la cage au sport lolllllll
jimmy tres classe chandail trop court quand il se penche on lui vois les bobettes il se regarde les bicep trop souvent pogne la poche aussi à part ca tout va bien pour lui
Votre cam es-tu des maritimes madame Chicaboum ?chicaboum a écrit : Je viens d'aller voir... les gars se préparent, Alex se brosse les dents ( avec vigueur ) Charles est encore en bobettes et Jimmy se décrotte le nez.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Charles a, lui aussi mis des jeans... un peu moins déchirés que les autres.
Terry joue à Stéphane Sans Souci... (il est tannant... )
Terry joue à Stéphane Sans Souci... (il est tannant... )

Non, mai j'ai la cam 2 !!!Barbara a écrit : [...]
Votre cam es-tu des maritimes madame Chicaboum ?Alex y charche y charche, les p'tit bleus ou les grand gris , pas les souliers bleus Alex nonnnnnnn !!!!
![]()

Le chandail de jimmy est vraiment trop court :O
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Jimmy se pogne .... et regarde Terry
( je pense que ses terry a la chemise bleu ... )
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
---chicaboum a écrit : [...]
Non, mai j'ai la cam 2 !!!
Encore des privilèges, combien de sacs de paparmans avez-vous donné au caméraman hein !!!
Je sais pas si Terry va se changer 5-6 fois comme au dernier party...
En t k, je peux pas écrire toutte ce que je wé ! Forum familial oblige !Barbara a écrit : [...]
---
Encore des privilèges, combien de sacs de paparmans avez-vous donné au caméraman hein !!!

Bon ben les p'tits gars, je trouve pas ben swell à swouère !!!! Des jeans pleins de trous, chemise carrotée, chandail du neveu de 7 ans, pis là l'autre qui veut mettre des bottines bleu, y veut faire savoir qu'il est un p'tit gars.
Airoldi faudrait bien que tu passes chez OD
Airoldi faudrait bien que tu passes chez OD
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 16, 2010 8:13 pm, modifié 1 fois.
A place de Terry j'enlèverais pas mon coat d'habit. Sa chemise trop serrée avec le pictogramme dans le dos c'est pas trop winner pour une soirée déterminante pour l'élimination.