Bon match à tous

MayClo a écrit : Oui. Kovalev est là. Il a eu une bonne chance de marquer en première, mais après, on l'a pas vu...J'aurais pas remarqué qu'il était sur le glace, si le caméra avait pas fait un gros plan sur lui
Il vient même de faire une magnifique sortie de zoneMimosa a écrit : On le sait quand il touche au puck : Ça hue
reaper007 a écrit : Hamrlik et Spacek, on parle bien ici des 2 vétérans qui sont sensés stabiliser notre défensive en l'absence de Markov hein ?
D'après moi oui, parce qu'il a pas eu de passe sur les buts des Sénateurs !bobépine a écrit : [...]
Spacek joue pour le CH?
Malheureusement le CH ne fera pas comme les Rangers ont fait avec Redden...ils doivent avoir ben trop peur qu'une équipe réclame SpacekLeFan a écrit : Me semble qu'on aurait dû y aller pour Beauchemin à la place de Spacek.mais bon je me répète.
quand est-ce qu'on envois Spacek dans la ligue américaine ?
reaper007 a écrit : [...]
D'après moi oui, parce qu'il a pas eu de passe sur les buts des Sénateurs !
bobépine a écrit : [...]
Malheureusement le CH ne fera pas comme les Rangers ont fait avec Redden...ils doivent avoir ben trop peur qu'une équipe réclame Spacek![]()
![]()
![]()
C'est parce qu'il jouait avec Picard ce soirbobépine a écrit : [...]
Pauvre Hamrlik....au moins...Subban doit être content de pu avoir Spacek comme partenaire a la défense...![]()
Même O'Byrne fait moins de gaffe que Spacek
C'est parce qu'il jouait avec Picard ce soir
Ben quand on regarde son salaire, on se dit ouch, ça coûte cher... Mais quand tu fais le calcul, c'est presqu'une aubaine, ça fait vraiment pas cher de la gaffe !bobépine a écrit : [...]
Je sais...et O'Byrne lui était dans les estrades....pendant que Mr Gaffe...lui...a jouer encore plus de 20 minutes...il a plus aidé les Sens que le CH
Ben quand on regarde son salaire, on se dit ouch, ça coûte cher... Mais quand tu fais le calcul, c'est presqu'une aubaine, ça fait vraiment pas cher de la gaffe !