ben si a grogne ça va faire de quoi résumétibrin15 a écrit : ouin jimmy est couché avec amelie, yen a une qui va grogner!! lollll

Modérateur : Elise-Gisèle
ben si a grogne ça va faire de quoi résumétibrin15 a écrit : ouin jimmy est couché avec amelie, yen a une qui va grogner!! lollll
korane a écrit : [...]
ouin mais Marie-pier a ce pognait pas le paquet![]()
![]()
y veut faire pitiéGina45 a écrit : Il devient un peu pathétique Terry avec l'accident d'auto de son ami...Il la raconte à toutes les filles
ils sont plate....tibrin15 a écrit : terry jase avec anastasia dans la cuisine
est apres fouiller din culottes a Jimmy regarde son braskorane a écrit : [...]
de quessé qu'a watch Amélie pour se licher les babines de même
korane a écrit : [...]
de quessé qu'a watch Amélie pour se licher les babines de même
Oui madamekorane a écrit : Amélie commence a être bitch dans le dos des filles
Quand ta vie tourne autour de petites pilules rouge et d'injection d'homones de croissance, ben t'es mieux de parler de la vie des autres......Gina45 a écrit : Il devient un peu pathétique Terry avec l'accident d'auto de son ami...Il la raconte à toutes les filles
scorpy a écrit : ceux qui disent que joeve est matante presenter moi s'en une matante de meme et jla marie lolllllllllllll
mamy50 a écrit : [...]
le paquet comme tu dis
![]()
Cabbage a écrit : [...]
Quand ta vie tourne autour de petites pilules rouge et d'injection d'homones de croissance, ben t'es mieux de parler de la vie des autres......![]()
je viens d'arriver qu'a-t-elle dit?shadow a écrit : [...]
Oui madame![]()
Oui et je l'aime bien la ptite mais grandeRalie5 a écrit : [...]
méchante matante elle se fait aller pis est à jeun elle. Elle prend de plus en plus confiance en elle et moi je la trouve vraiment dans la zone