P-Y Lord !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par minuit »

May West a écrit : Moi cette année je trouves qu'il y a déjà bcp de fla fla pour les yeux, donc un animateur discret qui fait la job me convient :)

L'an passé j'ai trouvée à certain moment que Joël avait l'air tanné, puis Éric Salvail c'est la saveur de l'année ont le voit partout donc je m'ennuie pas de lui.
:clap:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: P-Y Lord !!

Message par Delph »

Personnellement je trouve qu'il lui manque un p'tit plus . On dirait qu'il fait une job et non un show de télé ....Éric et Joël avait plus de`` pep`` !!!! Non pas que je ne l'aime pas mais je le trouve ``fad `` ..... Il y avait plus de complicité avec les candidats quand éric et joël étaient là . ça semble pas naturel pour lui ... mais bon on verra au fil des semaines ...
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: P-Y Lord !!

Message par big sister »

Moi aussi je le trouve fade. Il est un peu trop discret. Il ne semble pas être de connivence avec les candidats.
Lorsqu'il a animé Loft Story il avait plus de piquant.
[*]
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: P-Y Lord !!

Message par beans555 »

ARRÊTE DE BOUGER TES ***** DE P'TITES MAINS DE TOUS BORDS TOUS CÔTÉS QUAND TU PARLES À LA CAMÉRA. MERCI. BIEN À VOUS.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Stara »

je l'adore!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
okdou
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par okdou »

moi aussi je le trouve très naturel, peut-être moins dans les présentations au début, mais avec les candidats, je le trouve très à l'aise. J'aime bien PY
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Placeress »

Perso je l'aime bien..... il semble justement moins proche des candidats, donc, plus en mesure de les pousser dans des questions embarrassantes et directes..
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: P-Y Lord !!

Message par Zenith »

Moi j'aime bien P-Y... il pose des questions qui créent des malaises... action en vue au cours des prochaines semaines. Pour ma part c'est ce que je veux voir à Occupation Double donc j'ai la conviction que j,en aurai pour mon argent très bientôt!!!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Soleil47 »

Au début, j'éprouvais une certaine crainte face à PY, alors, voici que je me rétracte, je me surprends à le trouver bon animateur, c'est certain qu'il ne remplacera jamais Eric Salvail, lequel, avait une p'tite touche personnelle. :) :)

En tout cas, à date, PY est de beaucoup plus intéressant que Joël Legendre.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Aquanaute »

J'aime beaucoup son animation!

Il semble garder une distance avec les participants!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par phosie »

Aquanaute a écrit : J'aime beaucoup son animation!

Il semble garder une distance avec les participants!
Bien d'accord!!! :jap:
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par valno22 »

Je suis agréablement surprise. J'adore P.Y à l'animation et la manière qu'il communique avec les candidat(es). Il fait des jokes, mais garde son sérieux aussi et surtout, il va au fond des choses, il n'a pas peur de poser LES questions. Une belle découverte :)







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par valno22 »

Je suis agréablement surprise. J'adore P.Y à l'animation et la manière qu'il communique avec les candidat(es). Il fait des jokes, mais garde son sérieux aussi et surtout, il va au fond des choses, il n'a pas peur de poser LES questions. Une belle découverte :)







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Bloopie »

J'ai beaucoup aimé Éric
J'ai eu de la misère à m'habituer à Joel mais j'ai trouvé qu'il a finalement bien remplacé Eric...

Je suis surprise de ne pas avoir eu aucune misère à aimer PY.
Lors de LS, il sonnait toujours faux...mais ici...il fait tres naturel.

Les 3 posent le même genre de questions aux participantes, selon moi...et c'est dans le cénario préparé en arrière...

Par contre, je crois que j'aime bien les nouveaux twists de cette année et je me demande à quel point PY a contribué là dedans...?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: P-Y Lord !!

Message par MsPontchartrain »

Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire sur P-Y. Autant j'étais découragée quand j'ai su qu'il allait prendre la relève de OD (parce que je ne l'avais pas particulièrement apprécié à Loft Story), autant je trouve qu'il a su bien enfiler les chaussures de ces prédécesseurs, et s'en rendre tout aussi méritant. Au niveau charismatique, je ne l'apprécie pas autant qu'Éric ou Joël, mais vraiment, il a su me convaincre qu'il était capable d'animer OD aussi bien qu'eux, ce qui est en soi, un énorme défi de relevé ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: P-Y Lord !!

Message par peppermintpatty »

Comme quelques personnes de mon entourage, j'ai de plus en plus l'impression que J.Y. n'a pas de fun a animer cette émission.
Je trouve que, contrairement a ses prédécesseurs, il n'y prend pas plaisirs.

On dirait qu'il apprend un texte, vient le réciter devant la caméra, puis repart.

L'émission est suffisamment plate comme ça, j'aimerais bien qu'il lache son fou une fois de temps en temps et qu'il improvise quelque chose de rigolo.
Dernière modification par peppermintpatty le lun. oct. 11, 2010 5:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriree
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. juin 02, 2010 3:38 pm

Re: P-Y Lord !!

Message par souriree »

peppermintpatty a écrit : Comme quelques personnes de mon entourage, j'ai de plus en plus l'impression que J.Y. n'a pas de fun a animer cette émission.
Je trouve que, contrairement a ses prédécesseurs, il n'y prend pas plaisirs.

On dirait qu'il apprend un texte, vient le réciter devant la caméra, puis repart.

L'émission est suffisamment plate comme ça, j'aimerais bien qu'il lache son fou une fois de temps en temps et qu'il improvise quelque chose de rigolo.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Olivia23 »

peppermintpatty a écrit : Comme quelques personnes de mon entourage, j'ai de plus en plus l'impression que J.Y. n'a pas de fun a animer cette émission.
Je trouve que, contrairement a ses prédécesseurs, il n'y prend pas plaisirs.

On dirait qu'il apprend un texte, vient le réciter devant la caméra, puis repart.

L'émission est suffisamment plate comme ça, j'aimerais bien qu'il lache son fou une fois de temps en temps et qu'il improvise quelque chose de rigolo.
euhhh non voir Joel faire ses tites danses costumées c'était à vomir surtout pour annoncer une soirée de jeu de poche :gla:

J'aime mieux un animateur low profile ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: P-Y Lord !!

Message par Olivia23 »

Bloopie a écrit : J'ai beaucoup aimé Éric
J'ai eu de la misère à m'habituer à Joel mais j'ai trouvé qu'il a finalement bien remplacé Eric...

Je suis surprise de ne pas avoir eu aucune misère à aimer PY.
Lors de LS, il sonnait toujours faux...mais ici...il fait tres naturel.

Les 3 posent le même genre de questions aux participantes, selon moi...et c'est dans le cénario préparé en arrière...

Par contre, je crois que j'aime bien les nouveaux twists de cette année et je me demande à quel point PY a contribué là dedans...?

Mais on doit dire que ce n'est pas du direct non plus ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: P-Y Lord !!

Message par bella_bella »

j'adore PY !!!
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »