On veut des rapprochements!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : [...]
je savais![]()
![]()
Je secondeviky a écrit : On peut tu sortir Amélie et Judith demain au lieu d'éliminer une fille et un gars? Tabouerre qu'elles me tombent sur les nerfs!!!! 2 filles qui s'écoutent parler...![]()
MerciBarbara a écrit : Bon Amélie explique son attitude de m.... genre sté qui parle et qui coupe la parole qui regarde jamais un gars dans les yeux. Ça serait une affaire de bar sté genre qu'elle est très auditive la fille. Jimmy lui aurait dit ce soir de faire attention à cela, il n'a pas nommé de gars mais l'a prévenu, c'est ce qu'elle raconte à Charles. Charles lui dit tu sais que je capote sur toi, il lui parle que Terry est un bad boy, sa définition un gars de 15-16 ans qui trippe (gentil pour Terry ça. Obstination aie lui dit Amélie je t'ai tu dis que j'aimais les bad boy. Il lui dit non, mais moi je veux finir l'aventure en couple pis pas faire semblant pendant 2 mois. Amélie lui dit que c'est elle qui l'a introduit auprès des autres gars car certaines avaient vraiment une opinion que tu étais trop sérieux ou froid, elle ajoute sté comme Judith qui pensait ça. (hum je pense qu'Amélie voudrait bien qu'ils éliminent Judith, il y a une petite guerre entre ces deux-là, c'est mon impression).
je ne veux pasMaya31 a écrit : Ca sans le départ d 'Alex demain
Si c'est Alex qui sort demain, je le réserve pour moiMaya31 a écrit : Ca sans le départ d 'Alex demain
scorpy a écrit : terry chante la pomme a joeve , la chante avec magalie ca va finir en comporte dles prendre pour des tartes mouahahah
C'est le Mike de l'an passéscorpy a écrit : terry chante la pomme a joeve , la chante avec magalie ca va finir en comporte dles prendre pour des tartes mouahahah
Cette fois, tu as réussiMerlinetteXXX a écrit : [...]
Je sais mais j'ai édité 3 fois et je l'ai moppé les 3 fois![]()