Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
Quelqu'un sait ce que Anastasia a dit à Charles au moment du départ?
Elle disait que Alex avait parler dans son dos...Capuchino a écrit : Quelqu'un sait ce que Anastasia a dit à Charles au moment du départ?
de toute façon OD n'est pas un show de franchise, c'est un jeu de stratégie pour gagner le gros lot, alors la franchise, les candidats en ont rien à foutre car sinon ils ne feraient pas plus d'une semaine ou 2Barbara a écrit : Franchement, je pense que l'hypocrisie est venue de tous les côtés ce soir. Judith a dit a Terry qu'elle n'avait pas besoin de le défendre aux éliminations puisque toutes les filles l'appréciaient et Magalie en conversation avec Terry a dit le contraire, je te défends à chaque élimination, je tiens mon bout pour que tu restes. Les filles jouent autant que les gars, si vous voulez mon avis. C'est un jeu. Qui a dit vrai ?
Mon impression on verra pas la maison des gars un p'tit bout, Alex et Charles ouf !!!! ça va chauffer.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je crois que sait que Alex a dit que Charles ne sauverait pas Ana de quoi dans le genreCapuchino a écrit : Quelqu'un sait ce que Anastasia a dit à Charles au moment du départ?
ça va chauffer des 2 bords, je croisBarbara a écrit : Mon impression on verra pas la maison des gars un p'tit bout, Alex et Charles ouf !!!! ça va chauffer.
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi ce que j'ai cru comprendre...korane a écrit : [...]
je crois que sait que Alex a dit que Charles ne sauverait pas Ana de quoi dans le genre
---Adhara a écrit : [...]
de toute façon OD n'est pas un show de franchise, c'est un jeu de stratégie pour gagner le gros lot, alors la franchise, les candidats en ont rien à foutre car sinon ils ne feraient pas plus d'une semaine ou 2
Tout à fait, ils veulent tous gagner l'aventure, et puis c'est certainement en faisant des prières, sont mieux de bien surveiller leurs arrières, le jeu est féroce, puis il n'y a pas qu'un lion ou une lionne dans cette édition. OUf !!!!!!
anyway, les couteaux vont voler bas dans les 2 clans, boys and girls
en tout cas moi cé ce que j'ai compris, malgré la grande trappe a l'arrièrelafleurcaro a écrit : [...]
Moi aussi ce que j'ai cru comprendre...
Bonne nuit tous le monde!
J'ai pu de son depuis un petit bout alors au dodo!!!
J'ai pu de son depuis un petit bout alors au dodo!!!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
korane a écrit : [...]
![]()
pis qui a pas eu de rapprochement

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
---korane a écrit : [...]
je crois que sait que Alex a dit que Charles ne sauverait pas Ana de quoi dans le genre
J'ai pas compris, elle chuchottait mais Charles lui a répliqué qu'il le détestait.
une chance que les ustensiles sont en plastiqueAdhara a écrit : anyway, les couteaux vont voler bas dans les 2 clans, boys and girls

-
- Modeste Jacasseur
J'aimerais me mettre une image y as-tu quelqu'un qui me dire comment faire?
oui et a dit aussi que Alex n'ont plus aime pas CharlesBarbara a écrit : [...]
---
J'ai pas compris, elle chuchottait mais Charles lui a répliqué qu'il le détestait.
C'est effectivement ce qui c'était dit et Charles a répliquer qu'il n'était pas surpris, que Alex ne l'aimait pas et que c'était réciproque, il ne l'aime pas non plus.Barbara a écrit : [...]
---
On vient de comprendre le pourquoi.korane a écrit : [...]
une chance que les ustensiles sont en plastique![]()

On voit Charles qui parle aux gars en l'absence d'Alex qui doit être en entrevue. Il semble vouloir dire que c'est Alex qui devrait partir. Coupure de son
Capuchino a écrit : [...]
On vient de comprendre le pourquoi.![]()