Olivia23 a écrit : Karissa et Kristina Shannon
Après avoir mangé tous ce sucre là, elles ont dû aller se faire vomir
Olivia23 a écrit : Karissa et Kristina Shannon
Olivia23 a écrit : Miley Cyrus
undomiel a écrit :![]()
Rose a écrit : [...]
Petit peuple, voyez... il m'aime, arrêtez de répendre mensonges et calomnies
Non vraiment Jude là ouf!JuLondon a écrit : Guy Richie, Robert Downey Jr. & Jude Law
Je me suis toujours demandée ce que Putina faisait avec JasonJuLondon a écrit : Selon Apostrophe Mag (et plusieurs autres sites de potins)
Christina Aguilera ferait-elle guili-guili avec d’autres femmes?
Si l’on se fie à des témoignes recueillis par le site Radar Online, Christina Aguilera aurait un penchant très prononcé pour les femmes. Son amour pour la gent féminine aurait d’ailleurs créé des frictions au sein de son mariage avec le producteur Jordan Bratman, avec qui elle vient tout juste de se séparer. Selon plusieurs femmes approchées par Aguilera dans les différents bars gais de Los Angeles, le couple était en union libre. «Son garde du corps m’a approchée et m’a dit que je plaisais beaucoup à sa patronne [Christina]. Je me demandais pourquoi il me disait ça puisqu’elle se trouvait au bar avec son mari. Puis j’ai parlé avec Christina dans la salle de bains et elle m’a dit qu’elle aimait bien «jouer» et que ça n’embêtait pas du tout son époux. Je suis finalement repartie parce que j’étais trop mal à l’aise.», a raconté l’une d’entre elles, qui a préféré conserver l’anonymat.
JuLondon a écrit : Ashlette
C'est quoi ce look Casse-noisette avant le temps?JuLondon a écrit : Corey Feldman
Olivia23 a écrit : Alexandra Ambrossio
![]()
JuLondon a écrit : Corey Feldman
melou a écrit : [...]
ça me fait penser à ....quand je regarde cette photo mais je n'ai pas trouvé la bonne photo...mais voici à qui ça me fait penser...
Moumousse a écrit : [...]
Tou-tou-tou!
Dans mes bras, je pensais être la seulejojo3couleurs a écrit : [...]
*frisson de dégoût*
je hais de haine Anctil, et encore plus son mauvais personnage de râteau!

la bonde à Patrick Huard ca???JuLondon a écrit : Ashlette
apbt a écrit : [...]
C'est quoi ce look Casse-noisette avant le temps?