vous voulez savoir ce qu'es devenue Christiane f droguée...
Modérateur : Elise-Gisèle
vous voulez savoir ce qu'es devenue Christiane f droguée...
vous avez aimée le livre christiane f 13 ans droguée prostituée
j'ai trouvée ya quelques temps ce blogue on voit ce qu'elle est devenue entre autre avec des photos de sa vie
tres interessant
http://babsid.skyrock.com/
j'ai trouvée ya quelques temps ce blogue on voit ce qu'elle est devenue entre autre avec des photos de sa vie
tres interessant
Dernière modification par nancy31f le mer. sept. 29, 2010 2:00 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: vous voulez savoir ce qu'es devenue Christiane f droguée...
L'autre jour, je regardais quelques commentaires. C'est complètement fou...
J'ai vu des phrases du genre: "Elle est trop cool, j'aimerais être comme elle." ou encore "Ça me donne envie de tester l'héro."
J'espère que ces ados sont encore inconscients et que ça leur passera...
J'ai vu des phrases du genre: "Elle est trop cool, j'aimerais être comme elle." ou encore "Ça me donne envie de tester l'héro."

j'espere aussiMortine a écrit : L'autre jour, je regardais quelques commentaires. C'est complètement fou...

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ah ce film, je me souviens combien c'était l'évènement, tout comme E.T. qui n'a pas vu ce film à cette époque.nancy31f a écrit : vous avez aimée le livre christiane f 13 ans droguée prostituée
tres interessant
moi j'ai lus le livre mais jamais vue le film, le blog est nul... Dsl
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
avec le blog moi ce sont plutot les photos qui m'interessait et puis de voir ce qu'elle etait devenu ya enormement de photosMay West a écrit : moi j'ai lus le livre mais jamais vue le film, le blog est nul... Dsl
Mark Twain

Mark Twain

Oui je comprends, moi c'étais plutôt le sens groupie du blog qui me refroidie.
Des jeunes qui ont en idole Christiane F qui louange le mode de vie drogue et prostitution... Bof!
Des jeunes qui ont en idole Christiane F qui louange le mode de vie drogue et prostitution... Bof!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ok je comprendMay West a écrit : Oui je comprends, moi c'étais plutôt le sens groupie du blog qui me refroidie.

Mark Twain

Mark Twain

Cool Nancy! Je suis aller voir et c'est effectivement très interessant de savoir ce qu'elle est devenue.
Je l'avais lue quand j'étais ado et l'année dernière c'est ma fille qui l'a lue, je lui ai donc transférée ce lien mais je te garantie qu'elle ne fera pas partie d'un fan club.
Elle a beaucoup aimé lire ce livre mais n'idolâtre pas le style de vie.
Ça ma fait revenir dans le passé quand ma fille l'a lu et aussi en visitant ce blog.
C'est drôle le regard qu'on peut porter sur les choses car moi ça ne m'avait jamais fascinée ce mode de vie dans le temps et j'en parlais avec la blonde d'un ami et elle trouve que ça donne envie d'essayer tellement le livre rend l'expérience attrayante???
Bon elle m'a dit ça après que ma fille l'ait lu...j'ai presque eue peur... j'en ai parlée à mon ado qui m'a rassurée quand à la façon qu'elle avait perçu le livre.
Ouf! Je suis rassurée.
Je l'avais lue quand j'étais ado et l'année dernière c'est ma fille qui l'a lue, je lui ai donc transférée ce lien mais je te garantie qu'elle ne fera pas partie d'un fan club.
Ça ma fait revenir dans le passé quand ma fille l'a lu et aussi en visitant ce blog.
C'est drôle le regard qu'on peut porter sur les choses car moi ça ne m'avait jamais fascinée ce mode de vie dans le temps et j'en parlais avec la blonde d'un ami et elle trouve que ça donne envie d'essayer tellement le livre rend l'expérience attrayante???
Bon elle m'a dit ça après que ma fille l'ait lu...j'ai presque eue peur... j'en ai parlée à mon ado qui m'a rassurée quand à la façon qu'elle avait perçu le livre.
Ouf! Je suis rassurée.
ca fais plaisirmyna a écrit : Cool Nancy! Je suis aller voir et c'est effectivement très interessant de savoir ce qu'elle est devenue.
Ouf! Je suis rassurée.

moi ce qui me fascinais c plus le pays le contexte dans ce decade
je l'ai relu recemment j'aime bien relire mes livres marquant
si tu a vu le film kenny l'enfant tronc tu ira voir mon topic dans l'agorame il est dans la trentaine maintenant

Mark Twain

Mark Twain

j'ai vu le film moi aussi et j'ai trouver ca effrayant de voir ce que la maudite drogue peut faire
et ce blog oufff!! c'est dommage pour ces jeunes qui y ont laisser leur vie pour cette merde