ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010
Il est pas très respectueux.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
y débarque pis assez vitefloflo78 a écrit : [...]
Imginez l'entendre crier comme ca en pleine action![]()

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je sens que le secret de Jimmy restera pu secret ben ben chez les gars 

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Oooh...ce sont les gars qui sont bitch ct'année...Charles, quossé ca encore?
«Bons gars simples, comme nous autres»
Ca me fais penser a un certain discours de «jaune» dans une autre t-r...
«Bons gars simples, comme nous autres»
Ca me fais penser a un certain discours de «jaune» dans une autre t-r...
Life's a journey..not a destination!!
Stoolez donc Jimmy, les gars, merde! 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les gars bitchent 

Effectivementloft_great a écrit : Je sens que le secret de Jimmy restera pu secret ben ben chez les gars

Paradoxale a écrit : Il a traité Amélie de salope?
Il parle vraiment mal ce gars là, vraiment il est encore loin très loin dans mon estine... les gars ont raison de pensé sa de lui, sérieux il ne m'impressionne pas... en tous cas parler des filles comme sa ,je ne serais pas intéresser à le connaître....
Yééé!!!!! J'ai tellement hate de voir la réaction des filles!!!!!!loft_great a écrit : Je sens que le secret de Jimmy restera pu secret ben ben chez les gars

Annouk a écrit : Il doit bien y avoir un sujet sur le banquier dans la section boite noire qui traite des émissions de télé. La les gens qui voudront lire au sujet de l'émission de OD se tapperont 2-3 pages qui parlent du banquier
merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bof elles seront pas si surprise je croismissycaro a écrit : [...]
Yééé!!!!! J'ai tellement hate de voir la réaction des filles!!!!!!

Ça doit être encore un montage pour nous faire penser ça, mais dans le fond c'est complètement autre chose.DarkCocci a écrit : Ohhh ! Charles dirat-il le secret de Jimmy !?!
Je suis sûre qu'on va être déçue, comme la semaine passée.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les gars c'est quand même pas du bitchage maisla réalité...C'est vrai que Jimmy ne fout rien à part parader, danser, crier et qu'il rafle tout
ouiiParadoxale a écrit : Il a traité Amélie de salope?
J'étais pas certaine si j'avais bien entendu. Je l'aimais déjà pas au départ, mais là il a vraiment aucune chance de remonter dans mon estime. Tu parles d'un épais, dire ça devant les caméras en plus.*T@LiCa* a écrit : [...]
Il parle vraiment mal ce gars là, vraiment il est encore loin très loin dans mon estine... les gars ont raison de pensé sa de lui, sérieux il ne m'impressionne pas... en tous cas parler des filles comme sa ,je ne serais pas intéresser à le connaître....

Un gars en bobette, ça pogne faut croireAnnouk a écrit : Les gars c'est quand même pas du bitchage maisla réalité...C'est vrai que Jimmy ne fout rien à part parader, danser, crier et qu'il rafle tout

Je respecte les choix et les opinions mais moi..Jimmy chu pus capaaaaaaable.
Ado à retardement, impoli, irrespectueux.......
Non, désolée mais il me stress. Ok, il est danseur pis.......Il pourrait quand même être un peu plus respectueux......

Ado à retardement, impoli, irrespectueux.......
Non, désolée mais il me stress. Ok, il est danseur pis.......Il pourrait quand même être un peu plus respectueux......

Salut tout le monde! 
Ça tellement l'air beau l'Irlande!
Je veux y aller!

Ça tellement l'air beau l'Irlande!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.