Annouk a écrit : Les gars c'est quand même pas du bitchage maisla réalité...C'est vrai que Jimmy ne fout rien à part parader, danser, crier et qu'il rafle tout

Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : Les gars c'est quand même pas du bitchage maisla réalité...C'est vrai que Jimmy ne fout rien à part parader, danser, crier et qu'il rafle tout
J'm'en allais dire la même chose.Aquanaute a écrit : Hugo
Paradoxale a écrit : [...]
J'étais pas certaine si j'avais bien entendu. Je l'aimais déjà pas au départ, mais là il a vraiment aucune chance de remonter dans mon estime. Tu parles d'un épais, dire ça devant les caméras en plus.
Aquanaute a écrit : Nathalie a l'air moins cruche avec Hugo qu'avec Charles...
Charles est hautain et pédant.
Nikki a écrit : J'aime la musique, c'est très celtique!
J'ai hâte que les filles apprennent qui est le vrai Jimmy. Il faut que les gars parlent, là. Franchement, ça n'a aucun sens qu'un gars pas de classe comme lui reste et que toutes les filles pensent qu'il est donc drôle. Il y a tu une fille qui se voit vraiment à long terme avec lui? Sérieusement...*T@LiCa* a écrit : [...]
Sa va lui retomber dessus c'est clair, parce que moi le genre de gars comme sa je suis pas capable!! Et en plus il ne pense qu'à lui et son petit bonheur à lui, genre moi je suis hot et le reste il s'en fou pas mal... (à ce qu'on a vu à date) en plus, si une fille n'est pas intéresser à lui semble-t-il que ce n'est pas normal, ce n'est pas lui mais la fille qui a un problème. Pour traîter une fille de salope parce qu'elle est pas intéresser c'est assez weird merci!! Moi aussi je l'aimais pas au début et je lui ai même laissé une chance mais là non pas du tout lol![]()