c'était tu vraiment nécessaire la.....pierrot&Axel a écrit : [...]
cest pas toi qui aimait sébastien tremblay aussi

Modérateur : Elise-Gisèle
c'était tu vraiment nécessaire la.....pierrot&Axel a écrit : [...]
cest pas toi qui aimait sébastien tremblay aussi
Moi aussi !DarkCocci a écrit : [...]
Vraiment.. Je voudrais vraiment que ce soit lui ou Jimmy qui parte
Peeka a écrit : J'aime ça quand tu t'emportes qu'elle a dit.
loft_great a écrit : Je déteste les gens qui calle les autres pour se remonter
Galena a écrit : [...]
Ça l'air vraiment beau en CB aussiMa cousine était allée là-bas pour les Jeux olympiques et elle a pris de très belles photos
cetait pas un cheap shot je comparais Jimmy à sebastien qui sont un peu egal a quelque partMlle Hoover a écrit : [...]
Sébastien Tremblay? Nah. Connais pas. Y était dans quel édition de OD?
Back to the topic :
«Jtrouvais que ctait jamais mon tour» - Une des quotes les plus weird de la soirée..
Le reste du discours était weirdo, maladroit..et la, ce qu'on voit avant la pause...Charles, c'est un drole de numéro lui aussi..
scorpy a écrit : qui partent tous et on recommence tant qu'à moi les gars depuis 2 ou 3 ans ca fait dure cé ca les plus beau celibataire du quebec ouffff les gars ont fait dur. a part les muscles ca vaut pas cher.
si deux gars se ressemblent ce n est pas seb et jimmy au contraire c est les deux gars les plus différents qui soient je trouvepierrot&Axel a écrit : [...]
cetait pas un cheap shot je comparais Jimmy à sebastien qui sont un peu egal a quelque partla porte etait ouverte jai rentrer dedans
![]()
sans rancune
bell express vu mais c'est revenu làleezy a écrit : [...]
ton quoi
lorraine48 a écrit : [...]
si deux gars se ressemblent ce n est pas seb et jimmy au contraire c est les deux gars les plus différents qui soient je trouve