cé pas moicorali a écrit : sur la tribune quelqu'un vient de se plaindre des maudites pancartes sur les webcams est ce une de vous![]()
Si oui j'espere que le message a passé
![]()
Résumé Webcam dimanche 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
ha nonkorane a écrit : [...]
cé pas moi

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
une chose est sûr cé pas moi pour les pancartes chu un ti-gars lolllll
nous allons bientot savoir sur la tribune la date du premier baiser a OD qui veux le savoir
MOI JE VEUX LE SAVOIR

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
J'imagine qu'y a rien sur la cam..même pas des petits bonhommes

HÉ la date est mardi cette semaine

corali a écrit : nous allons bientot savoir sur la tribune la date du premier baiser a OD qui veux le savoirMOI JE VEUX LE SAVOIR
![]()
![]()

le premier baiser ca doit etre jimmy qui french le miroir quand y s'regarde lollll
t'est pas loin hi hikorane a écrit : J'imagine qu'y a rien sur la cam..même pas des petits bonhommes![]()
![]()
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est certain qu'on va avoir du réchauffé sur la cam jusqu'à demain soir, pour pas qu'on sache qui est partie chez les filles.........

korane a écrit : [...]
cé mardi...pis je travaille jusqu'a 10h00
![]()
![]()

scorpy a écrit : le premier baiser ca doit etre jimmy qui french le miroir quand y s'regarde lollll

J'imagine que c'est pas la place ici si on veut sawère kek chose !
... je pense qu'on va avoir la pancarte jusqu'à demain 8:00 ! Pis PY qui dit à Salut Bonjour : On le sait pas ! bullshit ! 

m'a arrivée vers 10h10 té mieux de m.attendrecorali a écrit : [...]
![]()
Korane pleure pas
![]()
![]()
on va te dire c'est qui qui va frencher mais a date ils croient que ce sera Charles et Nath

Vous êtes toujours aussi perspicace M. Scorpy ! Je pense que vous avez raison !scorpy a écrit : le premier baiser ca doit etre jimmy qui french le miroir quand y s'regarde lollll

PY je pense qui cé pas que l'aventure est commencé luichicaboum a écrit : J'imagine que c'est pas la place ici si on veut sawère kek chose !![]()
... je pense qu'on va avoir la pancarte jusqu'à demain 8:00 ! Pis PY qui dit à Salut Bonjour : On le sait pas ! bullshit !

tout est de la bullshit depuis le début, OD n'a plus aucune raison d'être, ce n'est plus divertissant, les dés sont pipéschicaboum a écrit : J'imagine que c'est pas la place ici si on veut sawère kek chose !![]()
ok je vais t'attendre et te le dire promis

korane a écrit : [...]
m'a arrivée vers 10h10 té mieux de m.attendre![]()
pour me le dire
Pensez vous ?Adhara a écrit : [...]
tout est de la bullshit depuis le début, OD n'a plus aucune raison d'être, ce n'est plus divertissant, les dés sont pipés

C'est presqu'aussi pire que le loft !

corali a écrit : ok je vais t'attendre et te le dire promis![]()
[...]