Résumé Webcam dimanche 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
OD c'est comme un gouvernement au pouvoir depuis 8 ans et plus, ça devient vicié et corrompu
pensez vous j'va etre canonisé comme le frere andré en etant le père spicacechicaboum a écrit : [...]
Vous êtes toujours aussi perspicace M. Scorpy ! Je pense que vous avez raison !

Même que je m'ennuie du loft et S.A faut le fairechicaboum a écrit : [...]
Pensez vous ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est presqu'aussi pire que le loft !

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
scorpy a écrit : [...]
pensez vous j'va etre canonisé comme le frere andré en etant le père spicace![]()
![]()
![]()

pensez vous j'va etre canonisé comme le frere andré en etant le père spicace![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Adhara le dim. oct. 17, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bon mariepier vient dle dire a la prod de se meler dleur calvase d'affaire et dles laisser choisir eux memes.
![]()
![]()

korane a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
a dirais oui a toute ellecorali a écrit :BON BON BON sur la tribune il y a une personne qui pense que jimmy va gagner l'aventure et marie pier est d'accord
![]()
![]()
![]()

oufffffff a pense-ti change de quoi??? cé arranger cette réponse la a travaille pour Snyderscorpy a écrit : bon mariepier vient dle dire a la prod de se meler dleur calvase d'affaire et dles laisser choisir eux memes.

Ben oui ma belle Corali. C'est la guenon. Mon prénom est Mona-Suzanne. hihihi!corali a écrit : sur la tribune quelqu'un vient de se plaindre des maudites pancartes sur les webcams est ce une de vous![]()
Si oui j'espere que le message a passé
![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : [...]
Ben oui ma belle Corali. C'est la guenon. Mon prénom est Mona-Suzanne. hihihi!![]()
![]()

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Mme Chica JP sur la tribune bientôt.... sortez vos sels si vous voulez pas tomber dans les pommes.........
![]()
![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
chicaboum a écrit : [...]
Saint Scorpy ! Per sistez !
vous êtes per sévérant, vos per septions sont exactes !

Hein ????!!!!hélène2005 a écrit : Mme Chica JP sur la tribune bientôt.... sortez vos sels si vous voulez pas tomber dans les pommes.........

Ayoye, maudine je viens de me cogner le tit orteil en voulant aller chercher mes poparmanes ! J'arriiiiiiive !!!

Ben oui ma belle Corali. C'est la guenon. Mon prénom est Mona-Suzanne. hihihi!![]()
![]()

![]()