ben yé donc colon ce Jimmy la..ah cé vrai il doit ce croire en show et que le monde est la juste pour luicorali a écrit : [...]
![]()
c'est pas moi qui l'ai dit
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben yé donc colon ce Jimmy la..ah cé vrai il doit ce croire en show et que le monde est la juste pour luicorali a écrit : [...]
![]()
c'est pas moi qui l'ai dit
![]()
![]()
ben cette année faut pas être vite pour embarquer dans leur jeumamy50 a écrit : [...]
C'est vrai que je suis pas vite
korane a écrit : [...]
ben yé donc colon ce Jimmy la..ah cé vrai il doit ce croire en show et que le monde est la juste pour lui![]()
bonne nuit et a demaincorali a écrit : désolé je dois quitter car je suis bruler je me suis coucher a 3h30 vendredi et a 4h00 hier j'ai du sommeil a rattraperje reviens vous lire demain
![]()
merci aux capteurs et résumeurs qui m'avez permit de rattraper 2 jours ou je ne pouvais pas etre la MERCI MERCI![]()
![]()
korane a écrit : [...]
bonne nuit et a demain![]()
de même pour moi et repose toicorali a écrit : [...]
![]()
toi aussi ma chere c'est un plaisir d'échanger avec toi
![]()
bonne nuit corali .Je ne resterai pas longtemps moi non pluscorali a écrit : désolé je dois quitter car je suis bruler je me suis coucher a 3h30 vendredi et a 4h00 hier j'ai du sommeil a rattraperje reviens vous lire demain
![]()
merci aux capteurs et résumeurs qui m'avez permit de rattraper 2 jours ou je ne pouvais pas etre la MERCI MERCI![]()
![]()
compte sur moikorane a écrit : [...]
de même pour moi et repose toi
mamy50 a écrit : [...]
bonne nuit corali .Je ne resterai pas longtemps moi non plus![]()
![]()
corali a écrit : [...]
compte sur moiet mardi je serai la pour te dire le premier baiser d'OD
![]()
ça y viendra pas aux oreilles, pour le moment..pis je suis pas une fan de Jimmy donc j'ai hate qu'il sorteFrance4 a écrit : Si jamais le fait que Jimmy ait traité Amélie de salope ce soir vient aux oreilles de la principale intéressée, ça va barder pour lui, et ce sera bien fait pour Jimmy puisque depuis son commentaire peu élogieux il a énormément baissé dans mon estime. Je ne veux plus qu'il finisse l'aventure.