un dance dance revolutionkorane a écrit : [...]
il parle très bien lui..y veut surement le jeux de dance qu'on met sur les consoles..ou bien celui de Hannah montana![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
un dance dance revolutionkorane a écrit : [...]
il parle très bien lui..y veut surement le jeux de dance qu'on met sur les consoles..ou bien celui de Hannah montana![]()
![]()
on va se porter volontaire a faire leur buffet..mais pas pour rien faut avoir le droit de jeter un oeil sur leurchicaboum a écrit : [...]
mmmm... ça a l'air bon, vous m'enverrez vot' recette !
Ôtepierrot&Axel a écrit : [...]
un dance dance revolution![]()
korane a écrit : J'ai hate de voir la réaction des filles demain..vont-elles pleurées??
cé ça que je cherchaispierrot&Axel a écrit : [...]
un dance dance revolution![]()
chicaboum a écrit : [...]
Ôtetes bobettese... ta capine pis swing la mandoline !
leur " cock " "tail " ???korane a écrit : [...]
on va se porter volontaire a faire leur buffet..mais pas pour rien faut avoir le droit de jeter un oeil sur leurcockatielcocktail![]()
NON je l'aurais tuée même que des fois je disais à mon mari aie il sort jamais et jouekorane a écrit : [...]
oui mais ton gars est pas dans un jeu comme Od![]()
![]()
jimmy aime ca les coq tailchicaboum a écrit : [...]
leur " cock " "tail " ???
Ôtetes bobettese... ta capine pis swing la mandoline !
pierrot&Axel a écrit : [...]
on se fesait bronzer ensemble
![]()
korane a écrit : [...]
on va se porter volontaire a faire leur buffet..mais pas pour rien faut avoir le droit de jeter un oeil sur leurcockatielcocktail![]()
la tail des coqschicaboum a écrit : [...]
leur " cock " "tail " ???
T ant qu'à y être ils devraient nous montrer les meilleurs moments de OD1 OD2 OD3 OD4 OD5 OD6 ... Chus sûre qu'on s'amuserait !korane a écrit : sur la cam Jimmy est dans la maison des filles reprise de la semaine dernière
Nous aussipierrot&Axel a écrit : [...]
jimmy aime ca les coq tail![]()
![]()
Franchement, vous avez pas honte... une femme de votre âge !mamy50 a écrit : [...]
Nous aussi![]()
![]()
ma fille elle aurait été game mais elle a sa fille de 4 ans et un chum depuis peu..pis ma fille a les auraient déja frenchermamy50 a écrit : [...]
NON je l'aurais tuée même que des fois je disais à mon mari aie il sort jamais et joueJe me posais de sérieuse question entre sa job et les jeux mais à 24ans il c'est fait une blonde
là il a tout mais j'ai pas encore un ptit fils
![]()
![]()
Franchement, vous avez pas honte... une femme de votre âge !![]()