Malike a écrit : [...]
Au tout début lorsqu'ils sont arrivés, il me semble que Judith a avoué avoir couché avec un candidat avant que le show commence, durant les auditions. C'est peut-être lui qui sait.

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Au tout début lorsqu'ils sont arrivés, il me semble que Judith a avoué avoir couché avec un candidat avant que le show commence, durant les auditions. C'est peut-être lui qui sait.
Non, pas du toutOlivia23 a écrit : [...]
bah ça me dérange pas qu'ils choississent (la prod) car ça permet à tout le monde de yaller , pas tout le temps le même .... anyway avec n'importe qui yaurais pas eu de rapprochements , à part peut-être Judith et Jimmy mais je ne pense pas que ça nous tente de les voir partir en voyage
Ha moi j'aimerais ça, il y aurait peut-être un peu plus d'action.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Non, pas du tout
moi ca toujours été ma preféré mag depuis que jlai vu en photoNightFall a écrit : je viens de lire les 26 pages et personne n'a parlé comment c'était princeless de voir Magalie boucher JoEve poliment et de lui rentrer dedans qu'elle elle a un coup de coeur qu'elle assume tandis que JoEve se promène de gars en gars avec ses 35 coups de coeur hahaha Et le sourire de JoEve qui avait lair de dire ma %$/"%"/$ va ch4%"/%" hahahahahahahaha
Je riais tellement mon chum m'a demandé ce que j'avais hahaha
Bravo à Amélie aussi qui a dit à JoEve que pourquoi elle elle aurait plus le droit de veto sur les gars que les autres...
Tres décue qu'Alex parte et Charles me decoit énormément avec ses commentaires... Et de voir Alex à la fin dire du bien du monde mais il se fait clancher car Alex a voulu rendre service à Ana qui lui en avait rendu un.... C'était pas super fort de la part d'Ana par exemple :|
Mais ceux qui regardent les caméras suis-je la seule à remarquer que quand Charles est avec Amélie il est beaucoup plus gentil et il parle vraiment d'autres choses... Hier il lui vantait Terry ben raide que c,était son type "bad boys" et elle de lui répondre son genre et de dire et toi aussi t'es comme ca... Et Charles semblait vraiment touché... Entk je sais pas j'assume que ses 2 là ensemble hier soir jl'ai trouvé trop beau ensemble... Mais je suis p-etre folle ahhahaha
Capuchino a écrit : J'aime bien l'idée du "road trip" pour le retour au Québec des 2 exclus. S'ils peuvent nous montrer plus que de courts extraits ça risque d'être le fun de les suivre.
kahlua a écrit : [...]
Bien moi je trouve que oui... mais c'est ma façon de voir les choses, peut-être que j'exagère mais charles, pas capable!!
Je ris pas de toi mais je trouve le lapsus vraiment drôle!capucine243 a écrit : KY devrait organiser le jeu de la vérité ,il est au courant de ce qui se passe et poser les vraies questions pour sortir des choses ,j aimais quand Salvail leur montrait leurs conneries et les gammicks loll
Bloopie a écrit : Tant qu'à moi, Jimmy est possiblement plus Gay que Bi et c'est pour ça qu'il s'entand si bien avec les filles. Elles vont avoir une méchante surprise...après avoir éliminé tous les gars straits un par un.