Par contre, 4k pour avoir toutes les flying mounts à 310%... Ça fait mal à mes fesses.

Y'en a qui s'amuse à appeler ça Casterclysm, car les caster sont super OP alors que les melee ont écopé solidement! Et parait que le mage est celui de toute les classes qui a été le plus avantagé par le changement!Mortine a écrit : Rien à dire sur le mage frost. C'est comme j'avais vu sur le PTR. Beaucoup plus de vie, ça c'est le top.![]()
Par contre, 4k pour avoir toutes les flying mounts à 310%... Ça fait mal à mes fesses.
Fuck, j'ai un mage qui vient de faire un crit de 61242 avec arcane blast dans Pit of saron sur ich and krick! Ça pas de sens!Yautja88 a écrit : J'ai un guildie qui a fait un crit de 46K avec son mage dans un donjon hier! OP je disais?
Ah ben ça explique pourquoi y'a masse gens qui râlent alors que moi, je trouve la MAJ absolument parfaite.Yautja88 a écrit : [...]
Y'en a qui s'amuse à appeler ça Casterclysm, car les caster sont super OP alors que les melee ont écopé solidement! Et parait que le mage est celui de toute les classes qui a été le plus avantagé par le changement!
Tu étais quoi? Frost ou fire?Mortine a écrit : [...]
Ah ben ça explique pourquoi y'a masse gens qui râlent alors que moi, je trouve la MAJ absolument parfaite.![]()
Me reste plus qu'à tester arcane...
Frost. Mais j'ai bien envie de tester fire quand les goblins seront là...Yautja88 a écrit : [...]
Tu étais quoi? Frost ou fire?
Et tu faisais des crit de combien en frost? Comparable aux crit de arcane blast? Ça m'a toujours paru ben l'fun un frost mage!Mortine a écrit : [...]
Frost. Mais j'ai bien envie de tester fire quand les goblins seront là...
Aucune espèce d'idée.Yautja88 a écrit : [...]
Et tu faisais des crit de combien en frost? Comparable aux crit de arcane blast? Ça m'a toujours paru ben l'fun un frost mage!
Je faisais des blagues, mais je vais m'en starter un pour de vrai!
Normalement les gens utilises recount!Mortine a écrit : [...]
Aucune espèce d'idée.J'suis tellement stressée quand je joue que j'ai pas le temps de regarder les chiffres.
![]()
Y'a un addon qui comptabilise ça?
Ben dans l;es faits toutes la classes sont pas mal OP, mais surtout les mages et les autres casters ainsi que le bear form des druids! Donc je ne connais pas spécifiquement les changements, mais je te dirais que oui il y a sûrement de bons changements pour ton lock!ImWyckA a écrit : Je fais la mise à jour de 4GB et je vais réactiver mon compte cette semaine ! J'ai hâte d'essayer ça
Est-ce que vous savez si il y'a des bons changements pour les warlocks ?
Je veux! Je veux!Yautja88 a écrit : Blizzard a sorti la cinematic officielle de Cataclysm! Tout le monde est unanime sur les différents forums! Awesome!!!Malade sérieusement!!
![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wq4Y7ztz ... r_embedded[/youtube]
Merci bien!Yautja88 a écrit : [...]
Normalement les gens utilises recount!