EXPRESSIONS DE LA CUVÉE 0D 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
EXPRESSIONS DE LA CUVÉE 0D 2010
Business is business
Être dans zone
Sur un moyen temps
Est-ce qu'il y en a d'autres ?
Être dans zone
Sur un moyen temps
Est-ce qu'il y en a d'autres ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: EXPRESSIONS DE LA CUVÉE 0D 2010
Ouii le fameux Allume du Jimmy Et aussi être sur la coche aussi
Dernière modification par Maya31 le lun. oct. 18, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
"On se paye un malaise"
JoÈve dit ça 45 fois par phrase :P
JoÈve dit ça 45 fois par phrase :P
Bon, vous les avez déjà dites, mais pour moi, les deux expressions qui me viennent tout de suite en tête c'est "s'a coche" et "dans zone".
Et bien honnêtement, je n'ai jamais entendu ça ailleurs qu'à OD et je ne connais même pas la signification exacte de ces deux expressions.
En fait, je fais le lien dans ma tête que ça doit vouloir dire "c'est hot!", mais il y a sûrement une légère différence que je ne saisis pas.
Et bien honnêtement, je n'ai jamais entendu ça ailleurs qu'à OD et je ne connais même pas la signification exacte de ces deux expressions.
En fait, je fais le lien dans ma tête que ça doit vouloir dire "c'est hot!", mais il y a sûrement une légère différence que je ne saisis pas.

Sa coche ... ma cousine dit ca au moins 100x par jour et je trouve que ca fait tellement ado full cool.Zarmela a écrit : Bon, vous les avez déjà dites, mais pour moi, les deux expressions qui me viennent tout de suite en tête c'est "s'a coche" et "dans zone".

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Joève qui dit: On y va avec MON unanimité! mouhhhaaa
- fluoxetine
- Stagiaire
HAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... Les gars qui capotent
Bouhouhou .......Jimmy qui braille
Les ballets DU Canadien ..... Jimmy
C'était tellement impressionnant que jetais vraiment impressionné ... Hugo en Irlande
Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime .... Kylla a tout les gars au cocktail
Moa moa moa et encore moa ....Nathalie
Bouhouhou .......Jimmy qui braille
Les ballets DU Canadien ..... Jimmy
C'était tellement impressionnant que jetais vraiment impressionné ... Hugo en Irlande
Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime .... Kylla a tout les gars au cocktail
Moa moa moa et encore moa ....Nathalie
Les snobs disent que les candidats des télé-réalités sont nonos. Malheureusement, les candidats de cette année leur donnent un peu raison car ils finissent toujours leur phrase par: «tu comprends?» Faut croire qu'ils pensent un peu ça eux aussi! 

Les jeunes adultes de mon entourage utilisent beaucoup ces deux expressions et celle de "sur un est.. de temps" Au moins ils ont dépassé le "genre" "tse genre"Zarmela a écrit : Bon, vous les avez déjà dites, mais pour moi, les deux expressions qui me viennent tout de suite en tête c'est "s'a coche" et "dans zone".
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Malike a écrit : [...]
Sa coche ... ma cousine dit ca au moins 100x par jour et je trouve que ca fait tellement ado full cool.
Merci de confirmer que je suis maintenant out...Sycha a écrit : [...]
Les jeunes adultes de mon entourage utilisent beaucoup ces deux expressions et celle de "sur un est.. de temps" Au moins ils ont dépassé le "genre" "tse genre"

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
l'expression "sur un moyen temps", j'ai tellement trouvé ca bizarre la première fois que je l'ai entendue 
Sinon l'expression "sa coche", je connais seulement une personne dans mon entourage qui dit ca...
Les grands ballets DU Canadien
j'ai trouvé ca très drôle

Sinon l'expression "sa coche", je connais seulement une personne dans mon entourage qui dit ca...
Les grands ballets DU Canadien

- modernwilla
- Caïd de la Causette
Tiens ma gang de vous autres
C'est à ça que ''s'a coche'' me fait penser
Admirez mes talents!!!

C'est à ça que ''s'a coche'' me fait penser

Admirez mes talents!!!

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
-
- Stagiaire
"Sa coche", on l'entend à l'émission des Grandes Gueules, c'est un personnage (je pense que c'est Rona, entrepreneur en construction) qui dit ça tout le temps
-
- Stagiaire
"Sa coche", on l'entend à l'émission des Grandes Gueules, c'est un personnage (je pense que c'est Rona, entrepreneur en construction) qui dit ça tout le temps
Y a aussi ''basic'' qu'ils disent souvent
C'est tellement beau, ca m'émeutmodernwilla a écrit : Tiens ma gang de vous autres
C'est à ça que ''s'a coche'' me fait penser![]()
Admirez mes talents!!!

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Qui dit sur un moyen temps? Parce que moi je l'entends souvent à Québec.x-superficial-x a écrit : l'expression "sur un moyen temps", j'ai tellement trouvé ca bizarre la première fois que je l'ai entendue
Les grands ballets DU Canadien![]()
![]()
j'ai trouvé ca très drôle
Est-ce que c'est Amélie?
By the way, " Être sur la coche" est très fréquent aussi. Ce sont peut-être des expressions de Québec?
Dernière modification par myna le mar. oct. 19, 2010 1:41 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
je viens de Québec et je je dois t'avouer que je n,ai jamais entendue ces expressions lamyna a écrit : [...]
By the way, " Être sur la coche" est très fréquent aussi. Ce sont peut-être des expressions de Québec?

- modernwilla
- Caïd de la Causette
Jpas pire hein?Automne a écrit : [...]
C'est tellement beau, ca m'émeut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
Bon ben je croyais avoir trouvé l'explicationlittle_miss a écrit : [...]
je viens de Québec et je je dois t'avouer que je n,ai jamais entendue ces expressions laca doit etre moi qui l,a pas pen toute lol