Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ernestine
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Ernestine »

little_miss a écrit : à moins que sa stratégie soit de discréditer les plats des autres participants pour les épater lors de son propres souper... comme ca il est sur de donner les plus basses notes pour se remonter lui meme.... ?
Et montrer plein écran au Québec au grand complet à quel point il sonne faux ? Pour un petit 2,000$ ?

Ce serait d'être mauvais joueur pas à peu près ! Je n'écoute pas l'émission depuis ses débuts mais j'ose croire que personne n'a employé de stratégie aussi basse ? Rassurez-moi svp ....

Je serais plus portée à croire qu'il est juste chiant de naissance moi :gla:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Perso, c'est le petit jeu d'arrivée qui m'a jetée par terre, non mais quelle mauvaise idée !

Le malaise pour Evita, ishhhh ....

D'un côté la française qui sait tout sur les origines de son joueur de tennis et qui rectifie haut et fort et de l'autre, la massothérapeute qui semblait sortir de nulle part et n'avoir même jamais entendu parler de Madonna :lol:

Du grand grand malaise à mon avis - dans mon salon en tout cas :gla:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Ernestine a écrit : [...]

Et montrer plein écran au Québec au grand complet à quel point il sonne faux ? Pour un petit 2,000$ ?

Ce serait d'être mauvais joueur pas à peu près ! Je n'écoute pas l'émission depuis ses débuts mais j'ose croire que personne n'a employé de stratégie aussi basse ? Rassurez-moi svp ....

Je serais plus portée à croire qu'il est juste chiant de naissance moi :gla:
lol jespere que tu as raison ;) cetait juste une théorie, mais sait t'on jamais! certaines personnes ont mis effectivement des notes plus basses pour se remonter eux memes, mais au moins ils ont mangé l,assiette des autres! lol alors pour lui je me pose encore la question hehe
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ernestine a écrit : Perso, c'est le petit jeu d'arrivée qui m'a jetée par terre, non mais quelle mauvaise idée !

Le malaise pour Evita, ishhhh ....

D'un côté la française qui sait tout sur les origines de son joueur de tennis et qui rectifie haut et fort et de l'autre, la massothérapeute qui semblait sortir de nulle part et n'avoir même jamais entendu parler de Madonna :lol:

Du grand grand malaise à mon avis - dans mon salon en tout cas :gla:

Malaise tu dis? J'ai ressenti ca tout le long de l'émission!

Tellement,que ca été ma pire depuis le début...

Je sens que ca va être une longue semaine....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Zoukie a écrit : [...]

Malaise tu dis? J'ai ressenti ca tout le long de l'émission!

Tellement,que ca été ma pire depuis le début...

Je sens que ca va être une longue semaine....
Je pense aussi qu'on vient de gagner le jackpot comme groupe dépareillé - ça risque d'être intéressant :lol:
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

j'ai toujours hais ce maudit jeu là..... j'ai toujours eu peur de ne pas trouver la personne que j'avais dans le front et de passer pour... une epaisse.... !

ct pas évident non plus le nom qu'elle avait..... pas certaine que j'aurais trouver.... l'indice de madonna était un bon indice mais quand même.... surtout avec des gens que tu connais depuis 5 minutes... pas fort !
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

gabou a écrit : j'ai toujours hais ce maudit jeu là..... j'ai toujours eu peur de ne pas trouver la personne que j'avais dans le front et de passer pour... une epaisse.... !

ct pas évident non plus le nom qu'elle avait..... pas certaine que j'aurais trouver.... l'indice de madonna était un bon indice mais quand même.... surtout avec des gens que tu connais depuis 5 minutes... pas fort !
Moi, je veux bien passer pour une épaisse à la maison, avec des amis, mais pour une première rencontre avec des étrangers, à la télé apart ça, j'aurais passé mon tour c'est certain :lol:

Je ne crois pas qu'il y avait de la malice derrière l'idée, elle l'a même mentionné, mais quand même, c'était pas un départ trop trop en force mettons ;)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Zarmela a écrit : [...]

À peu près à 4:40... http://www.youtube.com/watch?v=CZGZmdXtKjw" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans un autre épisode, la femme qui vomit finit par recevoir à son tour. Après avoir servi l'entrée, elle se sent trop fatiguée pour continuer, alors elle va se coucher. Les invités doivent donc terminer eux-mêmes la cuisson du plat principal pour finir la soirée. :gla:
C'est n'importe quoi pour vrai :lol:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

kolem a écrit : C'est drôle comme de semaine en semaine on voit des trucs revenir : la maudite mangue :lol: , les tartares, les mousses!Pierre-Luc je l'aurais étampé :gla: Sti d'épais! Pas capable d'au moins essayer d'apprécier, j'ai l'impression qu'il va avoir des préjugés sur tous les plats toute la semaine. Je l'ai trouvé tellement bitch quand il commentait à la caméra. Les autres ont pu dire sincèrement et correctement ce qu'ils n'ont pas aimé, lui le disait avec un sourrie en coin, c'était tellement mesquin :/

Tellement :jap:

C'pas des farces, c'est rendu que je rêve de voir atterrir une p'tite fondue parmesan ben drabe ou une bonne vieille coquille St-Jacques sur la table en guise d'entrée :lol:
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Olivia23 a écrit : [...]

ah non pas vrai :(

Il faut être disponible combien de temps ??
Bien en fait c'est que chaque jour de la semaine où ils enregistrent, tu dois être dispo pour le topo où tu lis le menu. Et la journée où ils viennent, bien idéalement tu prends ta journée.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Celui ou celle qui ferait un dessert qui ne serait pas mousse ou pouding, mériterait une médaille....On dirait qu'il ne connaisse pas autre chose comme dessert. :/

Selon les participants de cette semaine, on dirait que le malaise se poursuivra....méchant morron le magicien.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

le pire c'est que leur mousse fini toujours par ne pas être une mousse... ça ressemble toujours à une bouette ou poudding....
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

gabou a écrit : le pire c'est que leur mousse fini toujours par ne pas être une mousse... ça ressemble toujours à une bouette ou poudding....
C'est vrai! :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'suis en train de le regarder et Pierre-Luc fait tellement des faces de gars qui va vomir :gluk: ... Mais la fille qui reçoit a l'air de l'avoir sizé assez vite.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chui jalouse de ses champignons :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

En tout cas, elle prend des aliments de qualité! :love:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Pierre-Luc = face de freak :gla:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

C'est le fun son mur d'escalade dans la maison!... peut-être pas de là à faire un concours par exemple... (désolée de flooder en passant!)
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Le commentaire d'André par rapport à Pierre-Luc qui escalade le mur. :gla:
« Va-t-il réussir? Il va peut-être manqué d'énergie, il n'a pas beaucoup mangé. » :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pourquoi Pierre-Luc a toujours l'air pogné?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »