Résumé Webcam mardi 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mardi 19 octobre
Magali a besoin d'un voyage ou une activitée avec Charles pour en savoir plus,pour vérifier si il est sincère.
Plusieurs filles doutent de sa sincéritée à Charles.
Plusieurs filles doutent de sa sincéritée à Charles.
---scorpy a écrit : cé tu moi oû les filles judith , magalie , nath , ana d'un bord et amélie et joeve de l'autre pourtant judith et joeve sont " confidentes " a moins que judit soit agent double. lollll
Judith a sans doute réalisé qu'elle s'est fait passé un beau sapin par Joève (Tu sauves Charles et je sauve Jimmy) coups de théâtre Joève sauve aussi Hugo.
P.S. : L'agent double c'est Nath

Dernière modification par Barbara le mar. oct. 19, 2010 2:38 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Anna aussi .... (avec les garsBarbara a écrit : [...]
---
Judith a sans doute réalisé qu'elle s'est fait passé un beau sapin par Joève (Tu sauves Charles et je sauve Jimmy) coups de théâtre Joève sauve aussi Hugo.
P.S. : L'agent double c'est Nath

Magali dit que Jimmy on le garde parceque il est drole on est chummy mais personne se voit avec.
Judith dit je suis la seule qui a dit oui je me voit avec.
Ana dit Hey je dis ça moi aussi......Judith dit ok on est deux debors.
Judith dit je suis la seule qui a dit oui je me voit avec.
Ana dit Hey je dis ça moi aussi......Judith dit ok on est deux debors.
Judith dit que Alex avait écrit la lettre d'amour et ensuite il a décidé d'écrire Judith.
Judith dit que la lettre ne lui était pas adressé.
Les filles en reviennent pas.
Judith dit que la lettre ne lui était pas adressé.
Les filles en reviennent pas.
---Kasskoo a écrit : [...]
Anna aussi .... (avec les gars)
Oh que oui !!!! Elle suit bien la parade et je te dirais qu'elle est dedans sans que cela ne paraisse trop.

cool !on est toujours sur la même longueur d' ondesBarbara a écrit : [...]
---
Oh que oui !!!! Elle suit bien la parade et je te dirais qu'elle est dedans sans que cela ne paraisse trop.

2 bouteilles de vin et qq canettes de Smirnoff à la disposition des filles ..........
ils boivent du vin?
en plein samedi après-midi que les filles disaient ...tibrin15 a écrit : ils boivent du vin?
--Kasskoo a écrit : [...]
cool !on est toujours sur la même longueur d' ondes![]()
Étions parti prendre un p'tit sandwich !!!!

Merci pour les résumés toujours très exacts et tes captures wow !!!!
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 19, 2010 3:01 pm, modifié 1 fois.
Judith dit à Magalie que depuis que Kylla était revenue de son activité avec Terry. Mag et Ky étaient super proches
Lors du dernier party un gars a mentionné la date soit le jeudi 30 septembre. Délibération le vendredi, et on doit être le lendemain de la délibaration samedi le 2 octobre.Kasskoo a écrit : [...]
en plein samedi après-midi que les filles disaient ...
un peu plus tôt on a entendu Joève demandé aux filles à l' extérieur si elle voyulait mangé qq chose en buvant leur vin ...-
Ana est rentrée
Amélie est venue se joindre à Nath Judith et Magalie
--
oups : toutes les filles ensemble maintenant.
Ana est rentrée
Amélie est venue se joindre à Nath Judith et Magalie
--
oups : toutes les filles ensemble maintenant.
Les 6 filles portent un toast à Ky
Amé dit qu' elle était certaine que Kylla avait des faux seins au début
Amé dit qu' elle était certaine que Kylla avait des faux seins au début
je vous dis Bye bye : je dois quitter
zuttt le meilleur s' en venait
À plus tard
zuttt le meilleur s' en venait

À plus tard

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
les filles sont habillées comme dans lannonce de ce soir cest peut etre pour ca quelles ont du vin pour commencer a les assomer un peu avant la soirée question davoir un french de judithKasskoo a écrit : [...]
en plein samedi après-midi que les filles disaient ...

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Bye Bye Kaskoo 

Joève et Amélie de retour dehors, avec un verre de vin. Elles parlent de bronzage
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]