Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Amélie va partir en activité avec Hugo..Ana avec Charles et voyage ???????????????
Kasskoo a écrit : [...]
Ben là si c' est ça le truc : braillerpour après être récompenser et partir en voyage : ça vaut la peine ...
![]()

Cabbage a écrit : [...]
Wow! A 4 y vont faire un méchant gros party......![]()
![]()

mais ces pas mieux elle peut monter les autres filles contre l'autrekorane a écrit : [...]
![]()
ça pas marcher pour ma tante Joeve
Avec ma tante Joeve pis Jimmyangelblue a écrit : Amélie va partir en activité avec Hugo..Ana avec Charles et voyage ???????????????

Quoi, c'est pas ça qui font depuis quelques semaines qui sont là....?korane a écrit : [...]
party pyjama et évachée

je la regarde aller pis a l'a l'air controlante pis pas a peu prèsTiloup_2 a écrit : [...]
mais ces pas mieux elle peut monter les autres filles contre l'autre
Jo elle est dans ces spm alors si elle gagne une maison de l'amour elle va le donner
ben ouiCabbage a écrit : [...]
Quoi, c'est pas ça qui font depuis quelques semaines qui sont là....?![]()

qui irait dans la maison de l'amour avec???Tiloup_2 a écrit : Jo elle est dans ces spm alors si elle gagne une maison de l'amour elle va le donner
il parle des agences quil critiquees que non les filles sont fades ect
Ana aimerait ca et elle dit non je crois que ca va changer la il doive pas juste prendre des petites
Ana aimerait ca et elle dit non je crois que ca va changer la il doive pas juste prendre des petites
pas grand garskorane a écrit : [...]
qui irait dans la maison de l'amour avec???

esce-que une d'entre vous connait leur marque de cafetière?
Tiloup_2 a écrit : [...]
pas grand gars![]()
![]()

bon Jo dit quelle a bcp de botte et quelle les portes toutes
elle mélange les pommes met pas bcp de sucre leur ligne si elle veules en manger
elle mélange les pommes met pas bcp de sucre leur ligne si elle veules en manger

ca parle de fondue
anastasia aime bien fondue italienne
anastasia aime bien fondue italienne
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nespresso va sur le site de OD et bonne adresse tu as le site de nespressoTiloup_2 a écrit : esce-que une d'entre vous connait leur marque de cafetière?
Korane elle croit peut être quelle aurait des chances pour être une beauté elle est assez grand ..mais il vont devoir lui mettre des bourrures comme plusieurs d'elle font pour avoir de craque tu sais craque du milieu

Tiloup_2 a écrit : bon Jo dit quelle a bcp de botte et quelle les portes toutes

Merci korane j'ai le temps vu quil coupe le son souvent sont pas drôle aujourd'hui la il parle pas de choses qui pourrait ns montrer a t.v dimanche la grrrr